Posté(e) : 26 avril 201114 a Après un gros WE de boulot sur le PC, le voila enfin monté. salut pich alors la!!!!! respect il est superbe ,par contre il n'est pas trop lourd? belle realisation ca va s'arroser ça fred
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur Merci Fred... ... on l'arrose dès jeudi Pour le poids, il fait dans les 40 kilos...(je le démonte et le remonte seul) c'est impeccable, il ne baisse pas du nez Pich
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur Non, il sera couleur sable, comme les élargisseurs et les bas de caisses. Pour l'instant c'est un bon noir de ferronerie
Posté(e) : 26 avril 201114 a Merci Fred... ... on l'arrose dès jeudi Pour le poids, il fait dans les 40 kilos...(je le démonte et le remonte seul) c'est impeccable, il ne baisse pas du nez Pich super !!! a jeudi fred
Posté(e) : 26 avril 201114 a Non, il sera couleur sable, comme les élargisseurs et les bas de caisses. Pour l'instant c'est un bon noir de ferronerie c'est sûr que ça rendra encore mieux
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur beau travail manque plus a faire une serie de pc avant ta fais un plan Non nous avons fait du sur mesure mais avec quelques morceaux de cartons pour faire des gabarits, Il y a moyen....
Posté(e) : 4 mai 201113 a Auteur Retour de rasso... il est tout propre que de poussière cette année J'en ai profité pour lui coller deux ou trois autocollants... clins d'oeil à nos partenaires
Posté(e) : 4 mai 201113 a J'avais bien compris... J'ai une petite vidéo sympa faite à cette occasion, je te l'enverrai
Posté(e) : 4 mai 201113 a Auteur Volontiers j'ai tendance à oublier l'APN dans le la boîte à gants quand on vadrouille résultat : 4 jours de rasso et moins de 300 Mo de photos et vidéos
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Salut Pich, Je n'avais jamais pris le temps de parcourir le post de ton Gros, vraiment beau ce PC Avant, un vrai travail d'orfevre, on dirait presque un ARB Bourguignon Je l'aime bien aussi de cette couleur ton Troll, moi je laisserais le PC en noir, cela lui fait un look plus agressif... Dis moi, sur une de tes photos ou tu as 3 Trolls dans le garage, celui de droite, ne serait pas par hasard le premier de Cedric ? Je l'ai eu hier par mal, il bricole à fond sur sa maison et son nouveau jouet, il m'a dit qu'il remplaçait les lames... A+
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Salut François Perdu, ce n'était pas Cédric Son pèpère est tout noir C'est une bête de travail Cédric.Toujours en train de bosser, d'ailleurs pas trop mal aux phalanges ? Pour mon PC, je pense le laisser noir pour plusieurs raisons. D'une j'aime bien le look et de deux, le noir de ferronnerie c'est costaud Je bosse actuellement sur un PC arrière et des marche-pieds du même style. Du coup, les élargisseurs d'origine seront remplacés ou repeints. Je regarde du côté des finlandais pour ça L'idée étant de pouvoir relier un arceau entre le PC et les marches pied. ... bref y a du taf... Pich
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Pich, En effet, tu te lances dans de grandes modifs pour ton Troll, il va être encore plus beau ce 61 de la Nièvre... Pour ma part, je ne touche plus à rien, pour le Raid, je trouve qu'il est suffisamment équipé ainsi. Il me restera quelques bricoles à acheter pour l'intérieur du genre Frigo, mais on verra cela au moment venu et en fonction des promos de Gustave65. A+
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Merci pour le compliment ... mais perso je les trouves tous beau les Trolls Mon Gros n'est pas spécialement destiné au raid, je fait plutot de la balade trialisante... plus ou moins hard selon le groupe et pour vraiment faire l'âne j'ai le Baroud
Posté(e) : 30 janvier 201213 a bravo lol pour le PC rien a dire tu la superbement réussie et pour pas un ron
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur Pas un rond on voit que tu ne connais pas mon pote Bruno dit le Skadock il faut l'alimenter l'animal
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Je me doutais que ton post aller remonter, mais je pensais pas que se serait pour ton PC! Essayes de faire des photos de tes montages a venir! A bientot Pich!