Posté(e) : 2 février 201213 a Pas un rond on voit que tu ne connais pas mon pote Bruno dit le Skadock il faut l'alimenter l'animal il le veux bien a la tienne Bruno
Posté(e) : 2 février 201213 a salut pich je profites de mon temps libre pour lire un peu vos reportages lol félicitation pour ton pare choc,meme si je l'ai vu monté au terrain c'est sympa de voir la fabrication via tes posts!! A bientot
Posté(e) : 2 février 201213 a Bah oui les photos???? tu vas pas nous faire croire qu'il fait trop froid pour brancher un coupleur
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur vous avez vu le temps qu'il fait !!! Je vais plutot m'atteler au garage... histoire d'avoir chaud quand il fait froid
Posté(e) : 3 février 201213 a vous avez vu le temps qu'il fait !!! Je vais plutot m'atteler au garage... histoire d'avoir chaud quand il fait froid Je suis déçus
Posté(e) : 3 février 201213 a dis dont moi aussi je dois te préciser que ton gros doit être prêt le 26
Posté(e) : 3 mars 201213 a non seulement il était prêt pour le 26 mais le miens aussi grâce à la grosse journée du 25. le terrain à pris cher !!!!
Posté(e) : 4 mars 201213 a Personne n'a de photo de l'aprème chez toi, et du concours de labours! j'en ai pas pris trop occupé à labourer
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Personne n'a de photo de l'aprème chez toi, et du concours de labours! Je n'ai pas vu beaucoup d'APN après le repas de vrais gosses, un bout de terrain en pente et hop tourner manège
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Salut Pich, C'est vrai qu'il croise bien ce gros... Tu demanderas à l'occasion au Cédric, si il fait la gueule, il ne répond même plus aux mails... , je n'ai plus de nouvelles de mon P'tit Trol... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur Salut François Cédric et internet ce n'est pas Laurel et Hardy Pas certain qu'il ait vu tes messages. Je me charge donc de lui faire passer Je peux te dire quand même que ton Pti Troll va bien, il est garé à quelques mètres de mon Gros ce matin A+ Pich
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Petite photo du gros au 24 heures TT.. Il n'y avait qu'un seul 61...Pneu éclaté, retour au stand. Et un 60, piloté par des Gazelles. Modifié 4 février 201312 a par ElPich
Posté(e) : 4 février 201312 a Superbes tes photos Fabrice ,dommage que je n'ai pu venir cette année .
Posté(e) : 4 février 201312 a Auteur Merci Lolo, j'en ai pleins d'autres mais ce ne sont pas des Trolls .... Tu as raté quelque chose, c'était les 20 ans. Vivement le mois de septembre
Posté(e) : 4 février 201312 a Merci Lolo, j'en ai pleins d'autres mais ce ne sont pas des Trolls .... Tu as raté quelque chose, c'était les 20 ans. Vivement le mois de septembre Comme tu dis vivement septembre !
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur Et septembre arriva Des 24 H très arrosés ... Les commissaires habituels
Posté(e) : 19 novembre 201311 a C'est Fox qui écarte les bras ? nan mais ... je ne ressemble pas à ça
Posté(e) : 19 novembre 201311 a Auteur Vous êtes tous les deux frappés d'alignement :2 (15): Et le pire, c'est un amateur de jaune tout comme toi re:2 (15):