Posté(e) : 13 avril 200718 a salut pourriez vous me faire un plain de vidange pour la boite auto du y61 3l l' autodata est absent de ce suject merci
Posté(e) : 13 avril 200718 a Référent Mécanique Pas bien compris ta demande ................... La BVA ne se vidange pas ou très peu ! Le circuit contient 12 litres et si tu dévisses le bouchon il va en couler au plus 4 litres ! Il faut avant tout regarder sa couleur et son odeur : si rien de suspect tu ne touches pas ! Oh combien de VA détruites suite à des interventions hazardeuses dans des garages ...................... Mais loin de moi l'idée de généraliser !
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur Pas bien compris ta demande ...................La BVA ne se vidange pas ou très peu ! Le circuit contient 12 litres et si tu dévisses le bouchon il va en couler au plus 4 litres ! Il faut avant tout regarder sa couleur et son odeur : si rien de suspect tu ne touches pas ! Oh combien de VA détruites suite à des interventions hazardeuses dans des garages ...................... Mais loin de moi l'idée de généraliser ! merci je comprend, on vérifie, fait les pleins et c'est ça
Posté(e) : 16 avril 200718 a Référent Mécanique Mon huile a 6 ans et toujours au bon niveau, sans odeur de cramé et de couleur limpide ... je ne touche à rien !
Posté(e) : 16 avril 200718 a Référent Mécanique slt Pierre,ton Gr a 6 ans ok, mais combien de km ? 10 000 par an ! Mais j'ai eu des autres plates auto et jamais de vidange .....
Posté(e) : 18 avril 200718 a sltmon gr a 125.000km, 10% tout terrain dificulte moyen salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !
Posté(e) : 22 avril 200718 a Auteur sltmon gr a 125.000km, 10% tout terrain dificulte moyen salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! salut et merci pour l'info