Posté(e) : 13 avril 200718 a Ou la la la je roule ce matin et le trol fait un bruit de tôle !!!!!!!!!!! Je regarde et la Horreur l'échappement et en 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je V me mettre au travail !!! Le Week-end dernier sur une petite grimpette j'ai accroché un tronc !!!!! Bon ok sur un passage en force Apparemment c'est le silencieux arrière qui c'est débranché !!! Je cours annualiser les dégâts pfffffffffffff!!! Je remarque un truc c'est que avec ou sans cette gamelle y fait pas plus de bruit c'est bizarre ça !!!! Je vous tiens au new. Alex 90
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur verdicte c'est la bride qui a lacher la soudure de la bride snif!!!! le probléme c'est de dévisser cette PU....n de bride qui est toute roullée!!! et ces écrous qui son pas simple a attraper
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur si je vire le silencieux arriére!! ok mais il faux que je vire l'intermédiaire aussi non ?
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur Ca ne doit pas être un gros soucis pour un pro comme toi ! pour les soudures non lol mais pour le démontage je suis dans la rue c'est pas cool sur le trotoir !!!!
Posté(e) : 13 avril 200718 a conseil: vire l'inter, mais garde le silencieux arriere Tu peux te servir du trottoir comme rampe Sinon je me suis fait maison deux rampes de 60cm de haut, en bonne grosse feraille... Ca aide... Mais bon, faut venir chez moi, la piece doit peser dans les 30 kg Si tu veux demain apres midi...
Posté(e) : 13 avril 200718 a pas de probleme effectivement de virer les 2, mecaniquement. Juste une question de sonorité a mon gout...
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur conseil: vire l'inter, mais garde le silencieux arriere Tu peux te servir du trottoir comme rampe Sinon je me suis fait maison deux rampes de 60cm de haut, en bonne grosse feraille... Ca aide... Mais bon, faut venir chez moi, la piece doit peser dans les 30 kg Si tu veux demain apres midi... c'est une idée!! mais le probléme c'est que je suis sur Belfort et 300 km a fair!! et probléme en plus uns sphére qui fuit énormément!!!!!!!! et je bosse lundi aï!!! la c'est le cumul!!!! si je vire les deux au contrôl technique ça passe ?
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur moi j ai virer les deux, et no problème Pareil tu as une photo de ton tube? car il passe par ou ?
Posté(e) : 13 avril 200718 a si je vire les deux au contrôl technique ça passe ? avec une bonne bouteille de whisky ca passe sinon si tu connais pas le controleur c'est cuit
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur si je vire les deux au contrôl technique ça passe ? avec une bonne bouteille de whisky ca passe sinon si tu connais pas le controleur c'est cuit ben Jeff il a une cave complette de whisky alors
Posté(e) : 13 avril 200718 a sans aucune gamelle, le controle aime pas, en regle generale... Moi j'ai mis devant un petit détente (un truc pour virer les catalyseurs, c'est tout droit dedans, avec un tube perforé et de la laine de roche autour) et j'ai gardé le sil arriere d'origine. Bruit raisonnable, CT sans souci. C'est vrai que par chez nous, la plupart des controleurs ne sont pas anti 4x4, ca leur enleverai pas mal de clientele
Posté(e) : 14 avril 200718 a Administrateur Nous pas de photos alex c'est du tube (plutot epai même) mis pas devine ... Nissan Esapce 3 C'est du gros tube en feraille impossible a tordre ... tu verra au rassemblement !
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur Nous pas de photos alex c'est du tube (plutot epai même) mis pas devine ... Nissan Esapce 3 C'est du gros tube en feraille impossible a tordre ... tu verra au rassemblement ! ok merci enfin si je flippe car avec tout les probléme que j'ai en ce moment sur le trol pffffffffffff mais avec l'aide de toute les troleurs ça avance bien!!! des que j'ai les piéces j'ai plain de mains pour me démonter mes sphéres!!