Posté(e) : 13 avril 200718 a bonjour amis trolleux, suite à la pose de deux semis baquets, je recherche celui ou celle qui a su conserver ses airbags frontaux malgré la suppréssion des latéraux. merci pour votre aide amicalement, stephane.
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur le problème est que quant tu changes de sièges munis d'airbag par d'autre, tu mes hors services par la même occasion les fronteaux il me semble non?
Posté(e) : 13 avril 200718 a C'est à dire que tu as tout désactivé (par le fusible ?) et que tu hésites à remettre en route ? A ta place, j'hésiterais aussi ! C'est vrai que je ne sais pas... avec le schéma électrique peut-être...
Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur non le fusible est pour le moment toujours en place avec le voyant airbag d'allumer, effectivement si je veux neutraliser ce voyant il faut virer le fusible. mais moi se que je souhaite, c'est conserver les fronteaux malgré la suppréssion des latéraux.
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur Il est de quelle année ton troll ? bonjour PIERRE, il est de 12/ 2002. en fait il faut placer une résistance en lieu et place des connecteurs des latéraux (1,4 om à préciser) apparemment.
Posté(e) : 14 avril 200718 a Hello pourrait tu mettre une photo de ton trol avec les semis bacquets ? merci à toi
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur Hello pourrait tu mettre une photo de ton trol avec les semis bacquets ? merci à toi je viens de le récupérer ce soir alors les photos un peu plus tard