Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon et bien je vais m'occuper de tout ça et je vous tiendrais au jus.Merci en tout cas

Posté(e) :

salut alex j'ai u le meme probleme changement des joint et toujours la fuite j'ai redeposer j'ai changer les 2 roulement de pivot et re changer le joint spy tous remonter et plus de fuite en faite c'est les roulement de pivot qui crée la fuite donc bouffe le nouveaux joint alors ne pas oublier de changer meme si il est neuf le joint spy quand on change les roullement de pivot

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai changé les roulements de pivot + le joint spee, mais ça fuit beaucoup j'ai du perdre pas loin de 1litre d'huile il y a des flaques partout dans la rue!!! :2 (22): et au travail! :2 (22): je flip je flip!!!

Vous en dites quoi de l'usure de mon arbre ? J’en achète un neuf ou pas ?

Car j'en est trouvé un? Mais ce n’est pas donné! :2 (22):

:enpleur15::enpleur15::enpleur15: :enpleur15: :enpleur15: :enpleur15:

Posté(e) :

moi je tenterais de le faire resurfacer , petite reduction de diametre de l'ordre de quelques 1/10eme de mm et mise en place d'un joint neuf.

Posté(e) :
  • Auteur

le prbléme c'est de trouver une entreprise pour ça!!!! je C pas si au lycée c'est fesable :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je v voir ça mais en général c'est pas top !!! ou les profs si ils ons le temps... :2 (22):

sinon j'ai un arbre pour 320€ c'est bien non ?

Posté(e) :
moi je tenterais de le faire resurfacer , petite reduction de diametre de l'ordre de quelques 1/10eme de mm et mise en place d'un joint neuf.

J'ai pas mesuré mais à l'oeil les marques sur l'arbre font plus que 1/10ème :2 (25):

Aprés il y a encore le problème de trouver un joint spy :2 (26):

Le plus sage serait de changer l'arbre

Alex pour l'huile qui coule parterre , à par le faite de salir le sol TON TROLL NE RISQUE RIEN :2 (15):

Et si il pisse l'huile s'est parseque nous en avons remis , toi avant , tu as perdu ton huile de pont sur plusieurs semaine , s'est pour cela que tu t'en ai pas rendu compte :2 (26):

Posté(e) :

Et puis c'est comme sur un Land, tant que ça pisse c'est qu'il y a de l'huile.

Non Alex te biles pas pour ça, tu peu venir au rassemblement sans probleme, a la vitesse ou ton pont va tourner sur les zones meme si il a pas tout l'huile qu'il faut tu ne risque pas d'abimer quoique ce soit.

Et puis au pire si il fuit trop, on lui coleras un insigne Land et on le foutra au bucher :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas mesuré mais à l'oeil les marques sur l'arbre font plus que 1/10ème :2 (25):

Aprés il y a encore le problème de trouver un joint spy :2 (26):

Le plus sage serait de changer l'arbre

Alex pour l'huile qui coule parterre , à par le faite de salir le sol TON TROLL NE RISQUE RIEN :2 (15):

Et si il pisse l'huile s'est parseque nous en avons remis , toi avant , tu as perdu ton huile de pont sur plusieurs semaine , s'est pour cela que tu t'en ai pas rendu compte :2 (26):

ok ça marche je V chercher un joint spee cette apré et je prend l'arbre au rassemblement!

merci les gas!!

Posté(e) :

ton joint spy a 2 mm de moins que le diametre de l'arbre , alors meme si tu reduis le diametre de 1, 2 ou 3 dixiemes ca restera etanche .

pour la rectif il y a pas mal de boites qui font ca (enfin ,chez nous en tous cas). rien que sur Marignane il y a plus d'une dizaine d'entreprise d'usinage et de rectif.

il doit y en avoir dans ton coin c'est pratiquement certain.

en tout cas si tu decides de changer ton 1/2 arbre je te rachete le vieux.

j'ai le meme pb (de fuite) et je ne comptes pas changer mon arbre pour ce genre de detail.

je m'attends a trouver a peu pres les memes degats que sur le tien. :2 (26):

Posté(e) :

en tout cas si tu decides de changer ton 1/2 arbre je te rachete le vieux.

j'ai le meme pb (de fuite) et je ne comptes pas changer mon arbre pour ce genre de detail.

je m'attends a trouver a peu pres les memes degats que sur le tien. :2 (26):

Attention Bernard les 1/2 arbres de Y61 sont plus longs que ceux de Y60 :2 (26):

Posté(e) :

Zut, :2 (10):

fallait bien qu'il y ai une difference , c'est le cas de le dire "pas de bol".

:2 (15):

Posté(e) :

fallait bien qu'il y ai une différence, c'est le cas de le dire "pas de bol".

Oui pas de bol :2 (15):

Oui les 1/2 arbres de Y61 sont plus long et on les cannelure de l'ABS (mais ça c'est pas gênant), les ponts de Patrol Y61 font de mémoire 3cm de plus en largeur que les Y60.

Posté(e) :

Oui les 1/2 arbres de Y61 sont plus long et on les canelure de l'ABS (mais ça c'est pas genant), les ponts de Patrol Y61 font de memoire 3cm de plus en largeur que les Y61.

que les y60 je pense que tu voulais dire sa :2 (14):

Posté(e) :

Oui les 1/2 arbres de Y61 sont plus long et on les canelure de l'ABS (mais ça c'est pas genant), les ponts de Patrol Y61 font de memoire 3cm de plus en largeur que les Y61.

que les y60 je pense que tu voulais dire sa :2 (14):

Oui, effectivement :2 (15):

La fatigue des vacances surement :2 (15):