Posté(e) : 14 avril 200718 a Référent Mécanique Il se pourrait que ton disque soit en dessous de la limite d'usure .. dans ce cas le débrayage devient de plus en plus difficile et un jour impossible de désacoupler le moteur de la boite !
Posté(e) : 15 avril 200718 a si , si , au régime pour les arrèts aux feux , tu coupes le contact et tu relances le moteur en 1° ( sans remorque ) facile , très facile , quand tu as un bon compte-tours mais , en générale , tu trouves vite le régime
Posté(e) : 15 avril 200718 a Auteur bon malheureusement j'ai des mauvaise nouvelle je me suis rouler sous mon troll il y a des goutte d'huile sous la cloche d'embragage je pense que la ji est le droit . ........y a til quelqu'un qui peut me sortir un chiffre..pour l'embrayage est le joint bien entendu merci a l'avance
Posté(e) : 16 avril 200718 a l'embrayage complet doit tourner dans les 200 euros environ et le joint moins de 10 euros. le plus cher sera la main d'oeuvre si tu ne le fait pas toi meme.
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur merci l'ami pour ta reponse mais je pense que je v'est etre aubliger de le faire moi meme de toute facons j'ai le temps mon disque doit etre souiller de graisse donc bon a remplacer jespere que c'est pas trops long a faire sinon je v'est atendre que les enfant n'est plus d'ecole merci en tout cas a vous tous pour vos reponse