Posté(e) : 24 avril 200718 a Envoi jeff là bas comme ça il pourra regarder comment il est fait Jeff il est pas si bien fait que ça. Vaut mieux envoyé quelqu'un d'autre
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur Tu lui dis bien que tu viens de ma part sous ton pseudo, prénom ou nom, parce qu'il me manque un élément
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur ça y est je viens de l'appeler verdict, il a voulu voir a quoi ressemblait l'intercooler du patrol, il ne l'as jamais trouvé dans tous ses bouquins sur l'intercooler comme si il n'y avait pas d'inter dessus, et il en a fait des marque avec le moteur En tout cas la personne au téléphone, super sympa, conseille bien, explique bien. Il m'a dit que si il avait déjà été réparé avec de la résine, pour lui réparé en soudant ça le ferai pas ou alors très très cher mais par contre vu qu'il a tenu comme ça 2 an, il m'a dit d'essayé de remettre de la résine qu'on peut trouvé en magasin de bricolage, qui se compose de deux matières qu'il faut assemblé en 50-50, et que ça pourrait le faire et selon lui, je n'ai aucun risque pour venir Yaouhhhhhhhhhhh, je suis rassuré mais je vais continuer à chercher un au prix le moins cher
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur bon courage et bon"" rassemblement"" merci parce que là j'avais vraiment peur de louper mon premier rassemblement revoir tous les malades que je connais déjà et surtout faire connaissances avec le reste des patients de jeff
Posté(e) : 24 avril 200718 a il connait bien, il a vécu plusieurs année au maroc alors le système D, il connait, le seul pb, c'est quand tu commence a discuter bidouille avec lui, alors la faut sutout pas voir un rdv après
Posté(e) : 24 avril 200718 a on va avoir un Y61 "penn sardin" au rassemblement alors y a une boite a quimper qui répare les radiateurs. j'ai envoyé le mien là bas l'an dernier 24h apres il était comme neuf.
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur on va avoir un Y61 "penn sardin" au rassemblement alors y a une boite a quimper qui répare les radiateurs. j'ai envoyé le mien là bas l'an dernier 24h apres il était comme neuf. oui, il s'agit de DOLLIOU-GUIFFANT c'est celui-là que j'ai été voir, et il ne peut rien faire et selon son réparateur à laurent, il bosse très bien, mais pour moi, c'est mort pas grave, je suis sur une autre piste et pas marocaine celle-là
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur Bon je vous met aux nouvelles mon histoire s'arrange après avoir appeler certaines concession nini, le prix est exorbitant ça varie entre 800€ HT à 1950€ TTC en suisse, aux alentours de 1000€ mais grâce à une adresse qu'on m'a donné (merci mystic ) j'ai trouvé un chez balleydier à 300€ et je l'ai acheté bon il me reste plus qu'à me le faire rapatrié au rassemblement Donc tout s'arrange merci à tous par contre comme disais mystic, est-ce que ma pression du turbo ne serait pas trop haute alors est-ce que au rassemblement, quelqu'un aurait un appareil pouvant vérifié ça genre un mano que certains montent dans leur troll allez je paye ma tournée :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur Et voilà, l'histoire est bien qui finit bien Notre ami Mystic me l'enverra au rassemblement c'est super sympa de sa part, parce que pour aller le chercher, il est obligé de faire 50Km aller Donc un grand merci à lui un gars super sympa et serviable j'ai hate de le rencontrer au rassemblement
Posté(e) : 25 avril 200718 a Administrateur Mystic c'est un gars bien comme bcp sur PGR il a la mentalitée du site Bravo et merci à lui ! Ce qu'on a plus dans notre société on le trouve un peu ici de l'entraide et de la sympathie ... on ne connait meme plus trop ses voisins tant dit que ici on ferais n'importe quoi pour aider un pote !!!
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur vous me génez là mais non, tu ne devrais pas et puis "rendons à césar, ce qui appartient à césar"
Posté(e) : 25 avril 200718 a et puis "rendons à césar, ce qui appartient à césar" Ouaih bah attend quand même que ce soit à toi avant de le lui rendre Et si tu sais pas quoi faire de ton IC, je veut bien que tu me le donne.
Posté(e) : 25 avril 200718 a Me revoilà après une petite virée de 138kms exactement Et regardez se que j'ai trouvé dans mon coffre
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur qu'il est beauuuuuuuuuuu et en plus avec les durites :2 (15):il a juste un enfoncement en bas j'espère qu'il ne fuit pas et comment tu le trouve, nickel t'es vraiment un mec comme ça
Posté(e) : 25 avril 200718 a pareil , je veux bien te débarrasser du vieux contre un bon repas si tu me le livre je pense que ça doit etre réparable, a voir d'ou il fuit mais c'est forcément réparable voyageur, je monte celui la sur mon troll et je te donne mon vieux
Posté(e) : 25 avril 200718 a qu'il est beauuuuuuuuuuu et en plus avec les durites :2 (15):il a juste un enfoncement en bas j'espère qu'il ne fuit pas et comment tu le trouve, nickel t'es vraiment un mec comme ça Alors il est beau de loin . . . . . mais de près il est pourri , foutu , kapout Donc inutile que je te l'ammène (en plus il est non remboursable ) Mais rassure toi , chez moi j'ai une benne spéciale alu Plus sérieusement , il est en très bon état et la partie tordu , s'est une lame en alu ou vient se fxer le nid d'abeille Il n'y a pas d'air qui passe ladedant , s'est plein donc pas de risque de fuite Et au prix ou coute ces durites , tu fais vraiment une bonne affaire
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur qu'il est beauuuuuuuuuuu et en plus avec les durites :2 (15):il a juste un enfoncement en bas j'espère qu'il ne fuit pas et comment tu le trouve, nickel t'es vraiment un mec comme ça Alors il est beau de loin . . . . . mais de près il est pourri , foutu , kapout Donc inutile que je te l'ammène (en plus il est non remboursable ) Mais rassure toi , chez moi j'ai une benne spéciale alu Plus sérieusement , il est en très bon état et la partie tordu , s'est une lame en alu ou vient se fxer le nid d'abeille Il n'y a pas d'air qui passe ladedant , s'est plein donc pas de risque de fuite Et au prix ou coute ces durites , tu fais vraiment une bonne affaire la chance me sourirait-elle de nouveau demain je vais faire les lotos