Posté(e) : 15 avril 200718 a bonjour a tous,de retour du Portugal,a un peage,ma vitre avant (chauffeur)est restée en bas....le moteur tourne mais n' entraine pas le mecanisme!Conclision changement du dit mecanisme.Ma question:c'est compliqué??la garniture c' est ok elle est deposee mais apres....Si quelqu'un a deja fait..Merci GR Y 60
Posté(e) : 15 avril 200718 a non pas compliqué,demontage garniture depose moteut (3 vis généralement ) et remontage en prenant soint de ne pas avoir de vis en trop attention au fixations des garniture ce sont des clips plastique plutôt fragiles
Posté(e) : 15 avril 200718 a Référent Mécanique Il me semble que l'on peut réparer ... mais où est le topik ?? Après recherche il s'agit en fait de la fermeture centralisée .....
Posté(e) : 15 avril 200718 a Il me semble que l'on peut réparer ... mais où est le topik ??..... Je me souviens avoir vu un topik dans ce sens, ou le gars avaot réparé les cannelures....Je ne le retrouve pas.
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur merci de vos reponses ,mais en effet ,la reparation concerne la centralisation,pas la piece femelle dans laquelle rentre le moteur du leve vitre......
Posté(e) : 18 avril 200718 a Je t'ai envoyé un MP concernant un autre sujet, mais tu n'as pas du le voir.