Posté(e) : 17 avril 200718 a bon et bien je vais pas tarder a me lancer pour le +10 la commande des pieces va commencer par 4 ressorts king spring + 4 amorto procomp es9000 par la suite les barres panhar reglales avant et arriere touch dog les caster plates pour le pont avant et un arbre doubles croisillon +les cales qui vont avec je vous tiens au courant de l avancement du chantier @+
Posté(e) : 17 avril 200718 a Beau programme ! Bon courage ! Et n'oublie pas, si possible, le reportage photos !
Posté(e) : 17 avril 200718 a Pour les caster plate je peu te proposer une alternative, deport des tirants avants, t'est silent bloc coté chassis t'en remercierons
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur Pour les caster plate je peu te proposer une alternative, deport des tirants avants, t'est silent bloc coté chassis t'en remercierons ok mais tu peu developper car tu sais moi je suis un peu novice donc avec quelques explication je comprendrais mieux la chose et merci pour tes conseil toujours aviser c est sympas de ta part
Posté(e) : 17 avril 200718 a Pour les caster plate je peu te proposer une alternative, deport des tirants avants, t'est silent bloc coté chassis t'en remercierons ok mais tu peu developper car tu sais moi je suis un peu novice donc avec quelques explication je comprendrais mieux la chose et merci pour tes conseil toujours aviser c est sympas de ta part tout est ici, par contre il est vrai que c'est pas le meme budget que les Caster plate (si tes caster plate coutent plus de 150€ l'investissement peu par contre etre interessant ) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33335
Posté(e) : 17 avril 200718 a Auteur ok the bargeots j etudie ça de prés et je voie par la suite encore merci pour tes precieux conseil @+
Posté(e) : 17 avril 200718 a ok the bargeots j etudie ça de prés et je voie par la suite encore merci pour tes precieux conseil @+ Dans combien de temps pour le +10 ?
Posté(e) : 17 avril 200718 a prépare la disqueuse et la masse et le dégripoils et l'huile de coude, moi je suis en plein dedans et v'la le calvaire, tout est grippé, soudé pa la rouille, etc...y a meme des trucs que j'arrive pas a demonter, comme la barre de direction mais bon apres que du bonheur
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur ok the bargeots j etudie ça de prés et je voie par la suite encore merci pour tes precieux conseil @+ Dans combien de temps pour le +10 ? et bien je commande les pieces et une fois que j ai tous la matos en avant mais je vous tiens au jus de l avancement du chantier
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur prépare la disqueuse et la masse et le dégripoils et l'huile de coude, moi je suis en plein dedans et v'la le calvaire, tout est grippé, soudé pa la rouille, etc...y a meme des trucs que j'arrive pas a demonter, comme la barre de direction mais bon apres que du bonheur c est ce qui fait le charme de la preparation quand on en chie un peu je trouve que l on apprecie davantage le travail effectué bon mais pas de trop non plus
Posté(e) : 18 avril 200718 a xxl78 ton trol ne sera jamais prét pour le rassemblement m'en parle pas une cata mais bon courage a biotrol quand meme
Posté(e) : 19 avril 200718 a Met des MP François si tu à besoin de coup de main. Je te donnerais mon tel Pour les rotules de direction, tu laisse l'écrou (pour pas niqué les filés) tu met le cric Nissan en dessous pour mettre sous contrainte la rotule et tu tappe FORT sur le corp qui reçois la rotule. C'est de la rigolade
Posté(e) : 27 avril 200718 a moi aussi je me lance dans le + 10 ressorts king spring amorto ome descent de transfer...
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur bon et bien ça y est le materiel est commandé plus qu a attendre de tous recevoir et d installer héhé !!!! il est content le bigtroll
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur bon et bien ça y est le materiel est commandé plus qu a attendre de tous recevoir et d installer héhé !!!! il est content le bigtroll
Posté(e) : 3 mai 200718 a Auteur ça de voit tu as posté 2 fois C'est quoi comme matos alors ? alors !!! ce n est plus un + 10 que je monte mais un poil plus haut ça sera du +12 en ressorts kingspring et au vu de l utilisation de mon pépére mon preparateur ma orienté sur de l ome long + biensur tout ce qui va avec pour une surhausse de cet ordre sans avoir de souçis donc maintenant plus qu a attendre les pieces tout est dispos sauf les ressorts qui doivent eux arriver la semaine prochaine mais logiquement le pépére prend de l altitude dans le courant du mois de mais YESSSS !!!!!!!!!!! @+
Posté(e) : 3 mai 200718 a Auteur C'est cool tout ces 61 qui prennent de l'altitude c est sur ta raison mais il faudras que tu explique ça a ma femme car pour elle un 4x4 haut elle dit que c est chiant pour monter dedans pourtant qu es ce que c est beau !!!!!! dis moi alors sur la rampe au rassemblement ça a donner quoi entre toi et le monster troll du rey ?
Posté(e) : 3 mai 200718 a Pour ta femme je comprends, moi j'ai la solution, je suis celibataire, comme ça j'entends pas raler pour une jupe craquée ou un talon explosé (et puis le mien est achement haut ) Pour ce qui est de la rampe, avec Rey on etait quasi exceaquo, lui avec son semeur de ressort et moi avec mon truc qui croise pas top de l'avant, mais bon on c'est fait calmer par un Baroud... Oui un truc a lame, remarque c'etait le seul, les autres ne croisaient pas terrible, mais lui il avait des lames très particulieres Elles se pliaient quasiement a l'envers
Posté(e) : 3 mai 200718 a Auteur Pour ta femme je comprends, moi j'ai la solution, je suis celibataire, comme ça j'entends pas raler pour une jupe craquée ou un talon explosé (et puis le mien est achement haut ) Pour ce qui est de la rampe, avec Rey on etait quasi exceaquo, lui avec son semeur de ressort et moi avec mon truc qui croise pas top de l'avant, mais bon on c'est fait calmer par un Baroud... Oui un truc a lame, remarque c'etait le seul, les autres ne croisaient pas terrible, mais lui il avait des lames très particulieres Elles se pliaient quasiement a l'envers ok et bien bravo a vous 2 alors (tin c est vrais que le tien il est haut mais moi j adore bravo ) allez @+
Posté(e) : 3 mai 200718 a Pour ta femme je comprends, moi j'ai la solution, je suis celibataire, comme ça j'entends pas raler pour une jupe craquée ou un talon explosé (et puis le mien est achement haut ) Pour ce qui est de la rampe, avec Rey on etait quasi exceaquo, lui avec son semeur de ressort et moi avec mon truc qui croise pas top de l'avant, mais bon on c'est fait calmer par un Baroud... Oui un truc a lame, remarque c'etait le seul, les autres ne croisaient pas terrible, mais lui il avait des lames très particulieres Elles se pliaient quasiement a l'envers celibataire,moi aussi donc je peu rehaussé??