Posté(e) : 9 juin 200718 a salut super ton troll juste pour une info tu a commander ou et surtout ta barre panhard avant elle etait prevu pour la conduit a gauche d origine merci yannick
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur salut a tous , bon comme promis voila les 1ere photos de mon pépére avec le kit +12 et les mickey thomson en 35x13.5x16 en action alors 1ere constatation et bien ça va pas mal ça croise bien les pneus ont du grip mais comme vous le verrez sur les photos , quand ont tape un talus et bien ça dejante mais bon que du bonheur allez place aux images et pour un peu plus tard quelques videos sur l avant derniere photos je ne suis pas dans une foret equatoriale mais juste dans une petite zone bien sympas en charente ou nous avons passés un tres bon weekend allez je vous en mettrez d autres un peu plus tard @+
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur salut super ton trolljuste pour une info tu a commander ou et surtout ta barre panhard avant elle etait prevu pour la conduit a gauche d origine merci yannick salut j ai commandé le kit et fait installer chez un preparateur a coté de chez moi sur angouleme ( il ya son autocollant sur la vitre laterale du pépére ) la barre panhart est une touch dog reglable prevu pour la conduite a gauche du beau matos
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur whaou j'adore franchement la classe encor un 61 qui commence à en jeté grave sinon il y a les tirants réglables (si non, tu pensse les mettres??), il y a quoi à l'avant pour compensé la réausse?? Vivement les photos avec les pneus en effet il ya les tirant de pont reglable et pour l avant montage de caster plate
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Ca fait super, bienvenu dans la cour des haut perché merci pour le compliment mais je ne suis pas encore au niveau du tient qui reste une sacrée reference
Posté(e) : 10 juin 200718 a Ca fait super, bienvenu dans la cour des haut perché merci pour le compliment mais je ne suis pas encore au niveau du tient qui reste une sacrée reference Deja c'est pas mal du tout, quand je verrais 50 Y61 autant rehaussé que le tien après effectivement je trouverais ça banal, mais pour l'instant c'est pas le cas, de plus avec les pneu ça fait vraiment une très bonne gueule. Ca touche pas en gros croisement avec cette largeur de pneu? Remarque faut attendre que les ressort s'asouplissent pour etre sur que ça touche pas, moi quand c'etait neuf ça touchais nul part
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Ca fait super, bienvenu dans la cour des haut perché merci pour le compliment mais je ne suis pas encore au niveau du tient qui reste une sacrée reference Deja c'est pas mal du tout, quand je verrais 50 Y61 autant rehaussé que le tien après effectivement je trouverais ça banal, mais pour l'instant c'est pas le cas, de plus avec les pneu ça fait vraiment une très bonne gueule. Ca touche pas en gros croisement avec cette largeur de pneu? Remarque faut attendre que les ressort s'asouplissent pour etre sur que ça touche pas, moi quand c'etait neuf ça touchais nul part pour ce qui est des croisements ce week end j en ai eu quelques un assez sympas et pour le momment aucune trace de frottage mais comme tu dis attendons que ça s assouplisse un peu mais pour le moment nickel ça croise d enfer et ça passe que du bonheur mais je vais faire quelque photos de gros croisement pour voir
Posté(e) : 11 juin 200718 a salut,tu a mis quoi comme correction de chasse pour le pont avant?? des exentré??
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur salut,tu a mis quoi comme correction de chasse pour le pont avant??des exentré?? pour le pont avant , montage de caster plate
Posté(e) : 11 juin 200718 a Il est simpa comme ça.... mais je trouve les pneus un peut trops petit... des 37/14,5 aurrais bien mieu remplis les ailes... M'enfin, c'est que mon avis. Super 61 en tout cas.
Posté(e) : 11 juin 200718 a Il est simpa comme ça.... mais je trouve les pneus un peut trops petit... des 37/14,5 aurrais bien mieu remplis les ailes... M'enfin, c'est que mon avis. Super 61 en tout cas. Oui mais la dimension que tu dit, il faudrais employer la disqueuse
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Il est simpa comme ça.... mais je trouve les pneus un peut trops petit... des 37/14,5 aurrais bien mieu remplis les ailes... M'enfin, c'est que mon avis. Super 61 en tout cas. salut rey , tu sais que je me suis taté (enfin pas ce que tu crois ) avant de commander les pneux et justement le 37 me titiller bien mais j ai eu peur comme dis the bargeot de sortir la disqueuse mais tu sais des fois un petage de cable est si vite arriver héhéhé pour l instant je reste aux 35x13.5x16 on verra dans quelques temps affaire a suivre !!!!!!!!
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Il est super beau ce 61 , tes jantes c'est des street lock non ? oui exacte pour les jantes et en noir j adore !!!!!!
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur bon alors ce matin grand nettoyage du pépére apres la sortie de ce week end et surprise , il m avait bien semblé que dans certain passge etroit j avais un peu frotter mais avec la gadoue je n avais pas vu et la et bien encore quelques traces de frottage sur la carrosserie je sens que si ça continue il va finir a la sauce australienne le pépére dans ce style la
Posté(e) : 11 juin 200718 a slt, tout d'abord ça péte grave il est terrible dis moi, tu etais a quel pression quand tu a dejanté
Posté(e) : 11 juin 200718 a Avec un trés fort déport du est certain ? Oui je penses... Le souci est que mes Simex sont pas larges donc je n'ai pu voir si les ailes passent juste, les prochains seront plus larges (j'ai constaté que certains en 12.5 de largeur en BF Mud passent mieux que moi en motricitée...) et peu etre 1 ou 2" plus haut, mais sur des jantes a fort deport, car le 8/16 en -25 avec du 285/75/16 arrives a toucher a l'interieur, sur le chassis de maniere très leger...
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur slt, tout d'abord ça péte grave il est terrible dis moi, tu etais a quel pression quand tu a dejanté merci pour les compliments je devais avoir 1.2kgs mais j ai tapé un talus en glissant sur une orniere et pchitttt le pneu dejanté le moins drole c est que j etais dans a peu pres 50 cms de vase bien gluante alors avant de remonter le pneu une petite seance de nettoyage etait de rigueur
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur allez une petite apres le nettoyage il est encore plus beau héhéhé !!!