Posté(e) : 18 avril 200718 a bjr à vous, voila j'ai un problème de fumée noire en acceleration ; et enssuite si je roule normalement. Est ce que vous avez la pression de tarage des injecteurs ? en sachant qu'il y a deux types de modèles de pointeaux , enfin , je pense ! merci à vous, à bientot
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur re bjr excusez-moi, j'ai oublié, pas mal de détails, alors un problème de fumée noire. En acceleration forte et ensuite en acceleration stable et continue tout est normal. J'ai un y60 2.8 turbo de 96 ! Quel est la pression de tarage des injecteurs ? je pensse qu'il y a deux modèles de pointeaux ! voila merci encore à vous et désolé , pour le premier message à bientot.
Posté(e) : 18 avril 200718 a salut , pour moi si il fume noir juste quand du accelere fort ...rien de grave c'est qu il respire ton moteur c'est tout.... Mais bon attendons l avis des expert
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur tout dabord merci , j'ai fait changer le cullasse , donc rodage de soupapes , changement des poussoirs , changement du turbo , couroie de distri... aussi , harbre a cames égallement et on ma aussi taret les injecteus ,!.......... la ruinnes merci
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur a pour respiré , il respire mais ce qui me suive respire bcps moins
Posté(e) : 18 avril 200718 a J'ai le même problème que toi, et ceux qui me suivent lève trés vite le pied pour s'éloigner.
Posté(e) : 18 avril 200718 a non il a été supprimé, mais la pompe a été modifié. Cela a été fait en même tant que les modifs des cames par 4X4 Diffusion du coté d'AIX, par l'ancien proprio.
Posté(e) : 18 avril 200718 a Référent Mécanique oui pour ma part ! ciao Ton pb peut venir de ta vanne qui reste ouverte .... à virer d'abord.
bjr à vous,
voila j'ai un problème de fumée noire en acceleration ; et enssuite si je roule normalement.
Est ce que vous avez la pression de tarage des injecteurs ? en sachant qu'il y a deux types de modèles de pointeaux , enfin , je pense !
merci à vous, à bientot