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Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous

 

je possede patrol gr 6 cylindres td j ai le turbo qui siffle a partir de 2500 tours en plus j ai l impression d avoir moins de peche .je lai montré a nissan il me dise joint collecteur a changer facture 2000 frs :2 (20): :2 (25): qu en pensez vous du prix et ,de leurs diagnostic avez vous un avis merci a vous tous

Posté(e) :

:2 (15): parle t-on du joint de collecteur? a se prix la il te le font sur mesure !!!!!!je ne vois pas a premiere vu se qui justifie se prix !!!!!! pour se qui est du sifflement de ton turbo je pencherai plus, mais la c'est sans avoir vu la bete, pour un ecghappement defectueux persé cassé.C'est une base de recherche a toi d'affiné :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Est-ce que le filtre à air est propre ?

 

Un filtre partiellement colmaté crée une perte de charge qui fait siffler exagérément le turbo.

Même chose si l'élement papier est déchiré. Mais là c'est le bruit du turbo qui n'est plus assourdi par le filtre.

 

Si les joints de collecteur d'admission sont HS le moteur fume énormément. (manque de pression de suralimentation)

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