Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

as tu essayé directement sans limiteur pour voir? pichon as eu un probleme comme ca a cause de sa rehausse et depuis qu il la viré ca freine nickel

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Salut Franky

Sur les 3.3 tu n'a pas de répartiteur mais un limiteur de préssion et actuellement je l'ai viré, sa freine donc bien de l'arriére mais trop peu de l'avant :2 (21):

Posté(e) :

salut flo

si tu veut un apareil pour purger , dis le moi , j en ai un.je peut passer samedi des que j ai fermé le garage si tu veut.le samedi je fini a midi

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Franck

Je me demande si c'est bien un probléme de purge :2 (21): en tout cas c'est tres sympa de ta part :2 (15): je te tient au jus.

Posté(e) :

bonjour et félicitations je suis sur que même quand il est srti d usine il n étais pas plus neuf encore un fois bravo julien et amndine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (12): etses elargisseurs ils sont montés :2 (18)::2 (18):

Oui je fini de les monter aujourd'hui mais c'est super galére a ajuster correctement :2 (26):

Dés qu'il sont fini de poser je mettrai des photos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Des élargisseurs sur une machine pareille?

trop fragile à mon goût...

Et pourquoi de la bande cahoutchouc comme l'Y61 de Seb?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Des élargisseurs? tous simplement pour etre un peu mieux en régle :2 (21):

Pour les bandes en cahoutchouc, je l'ai essayer et a mon gout sa faisait pas propre, ou alors il faut acheter des bandes exprés et sa coute 40€ le métre :2 (21): et il en faut presque 6m.

Posté(e) :

franchement fefeu c vraiment du beau boulot que tu nous a fait la :2 (24)::2 (24)::2 (24):

une petite question sur tes pneus des goodear wrangler je croi alors sont il efficaces ces pneu et par rapport a des bf mud ? ils sont mieux moin bons ou meilleurs a ton avis

Posté(e) :
  • Auteur

en effet se sont bien goodyear wrangler en 33/12.5/15, j'en suis plutot content bien qu'avant j'était monter en 235/85/16 en macho (rechappé :2 (22): )et il aller mieu sauf peut etre dans les pierres,mais pour la gueule je préfére les 33.

Par rapport au bf mud je ne peut pas te dire car j'en ai jamais essayer mais perso estetiquement je prefére le goodyear, je pense que d'un point de vue efficacité il sont +- équivalent mais de mémoir le goodyear est un peu moin chére.

Ah oui,le bf mud est un peu moin bruillant sur la route.

Voila mon avis :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous :2 (26):

Voici quelque photos:

Avec les élargisseurs d'aile poser (perso je préférai presque sans, mais au moin je suis un peu plus en régle :2 (26): )

P1000602.jpg

P1000601.jpg

Protection de bas de caisse

P1000604.jpg

et pose du cric hi lift

P1000605.jpg

Posté(e) :

vraiment bien ton troll :2 (24)::2 (24):

le seule truc mais je suis certain que tu as une explication, pourquoi n'as tu pas essayé de mettre un pont de gr avec bloc de dif même si je pense qu'avec le debatement que tu as le limité doit bien fonctionner :2 (26):

Posté(e) :

définitivement...

...trop bien!

mais franchement trop propre :2 (26): si t'as du mal à le salir, ça doit pouvoir s'arranger :2 (15):

t'as reçu des amortos avant visiblement.

Tas trouvé ton pb de freins avant?

Posté(e) :
  • Auteur
vraiment bien ton troll :2 (24)::2 (24):

le seule truc mais je suis certain que tu as une explication, pourquoi n'as tu pas essayé de mettre un pont de gr avec bloc de dif même si je pense qu'avec le debatement que tu as le limité doit bien fonctionner :2 (26):

tout simplement pour la largeur des ponts, deja que sa dépasse pas mal des ailes :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
définitivement...

...trop bien!

mais franchement trop propre :2 (26): si t'as du mal à le salir, ça doit pouvoir s'arranger :2 (15):

t'as reçu des amortos avant visiblement.

Tas trouvé ton pb de freins avant?

Pour le salir ne t'inquiette pas je devrai y arriver :2 (15):

J'ai bien reçu mes amortos avant par contre toujours pas résolu le probléme :2 (22):

Posté(e) :

Amuse toi un peu avec, peut-être que ça s'arrangera.

Et p'is comme ça on verra si tu sais bien le salir ou si t'as besoin d'aide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): le probléme c'est que je doit le passer au CT a la fin du mois :2 (22):
Posté(e) :
:2 (3): le probléme c'est que je doit le passer au CT a la fin du mois :2 (22):
C'est ta contre visite?

Qu'est-ce qui marque pour les freins?

Posté(e) :
  • Auteur

Non pas la contre visite mais le controle initial, donc je le tenterai comme ca et on verra bien :2 (21):

Posté(e) :

t'inquiète pas trop. ils regardent surtout le déséquilibre.

Tiens nous au courant