Posté(e) : 19 avril 200718 a j'essai de brancher un coupleur séparateur pour mettre une deuxième batterie après le bon branchement il n'y a plus de courant je pense que c'est le fil d'excitation qui ne va pas bien qui pourrait me donner exactement quels sont les fils qui correspondent à quoi derrière l'alteranteur pour un 61 TD 6 de 2000 merci d'avance
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur voilà c'est le meme que le lien de looping sauf qu'en plus j'ai une borne référence pour l'exitateur mais je n'arrive pas à trouver le quel fil est-ce pour lke moment mais je ne desepère pas
Posté(e) : 19 avril 200718 a On va faire comme dans Guignol, on va appeler pierre à la rescousse... Tous ensemble : "PIERRE, PIERRE, PIERRE... !"
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur ah bien merci grand chef d'atelier voilà qui est bien clair pour moi dernière question pourrais tu me dire le quel est le fil d'exitation le jaune et rouge ou le jaune et noir de toute façon on a essayé les deux et ca ne marche pas donc je pense que le boitier à un petit blème encore merci pour vos aident précieuses à tous les gars du site
Posté(e) : 19 avril 200718 a Référent Mécanique L'exitation est le jaune et rouge, l'autre est le voyant de défaut au tableau de bord. Maintenant il nous faudrait ton branchement du coupleur/séparateur !
Posté(e) : 20 avril 200718 a Auteur mon montage et fait comme celui de looping sauf en plus j'ai une borne ref pour l'exitateur demain j'essaie avec un autre coup / sep et je vous tiendrai au courant
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur bon voilà le branchement est fait j'arrive à démarrer et la batterie prend bien la charge le problème était que j'avais pris le + direct de la batterie et là erreur car il n'y avait plus d'alimentation sur le td6 il y un dans les fusible à 100A (2) une sorte de dérivation qui emmène ça à un relais donc j'ai pris le + juste avant le premier fusible à 100A et pour le moment ca fonctionne maintenant il me reste à brancher ma yellow optima et voir si elle prend bien la charge sans tirer sur cele de démarrage