Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'essai de brancher un coupleur séparateur pour mettre une deuxième batterie après le bon branchement il n'y a plus de courant :2 (10):

je pense que c'est le fil d'excitation qui ne va pas bien

qui pourrait me donner exactement quels sont les fils qui correspondent à quoi :2 (21): derrière l'alteranteur pour un 61 TD 6 de 2000

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

voilà c'est le meme que le lien de looping sauf qu'en plus j'ai une borne référence pour l'exitateur mais je n'arrive pas à trouver le quel fil est-ce :2 (10):

pour lke moment mais je ne desepère pas :2 (23):

Posté(e) :

On va faire comme dans Guignol, on va appeler pierre à la rescousse...

Tous ensemble : "PIERRE, PIERRE, PIERRE... !" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah bien merci grand chef d'atelier

voilà qui est bien clair pour moi

dernière question pourrais tu me dire le quel est le fil d'exitation le jaune et rouge ou le jaune et noir

de toute façon on a essayé les deux et ca ne marche pas donc je pense que le boitier à un petit blème

encore merci pour vos aident précieuses à tous les gars du site :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mon montage et fait comme celui de looping sauf en plus j'ai une borne ref pour l'exitateur

demain j'essaie avec un autre coup / sep et je vous tiendrai au courant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voilà le branchement est fait j'arrive à démarrer et la batterie prend bien la charge

le problème était que j'avais pris le + direct de la batterie et là erreur car il n'y avait plus d'alimentation

sur le td6 il y un dans les fusible à 100A (2) une sorte de dérivation qui emmène ça à un relais

donc j'ai pris le + juste avant le premier fusible à 100A et pour le moment ca fonctionne

maintenant il me reste à brancher ma yellow optima et voir si elle prend bien la charge sans tirer sur cele de démarrage

:2 (21):