Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Tu vas en faire quoi ?

:2 (17): je sait pas tous le monde me le braque pour l'intans :2 (15):

:2 (17): c'est celui que j'avai acheter pour le transformer en plateau :2 (15): il ma fait peine tellement il etait sain et beau que je l'ai remonter d'origine avec les quelque piece qui trainer dans mon box :2 (15):

:2 (17): non sant rire je vai surement le vendre j'ai des vue sur un y61 que je voudrai presenter a ma tronconneuse :2 (15):

:2 (3)::biggrimjackbox:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je l'ai vu samedi, il est neuf :2 (24):

on dirait qu'il sort de la concession :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

y'a aps de mauvais véhicule, le probleme se situe entre le siège et le volant!!!

Posté(e) :
y'a aps de mauvais véhicule, le probleme se situe entre le siège et le volant!!!

D'accord quand tu dis que le problème est entre le siège et le volant :enaccord8:

... mais pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de mauvais véhicule ! :2 (21):

mets le même pilote au volant de plusieurs 4x4 différents et observe... :2 (15):

Posté(e) :

D'accord quand tu dis que le problème est entre le siège et le volant :enaccord8:

... mais pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de mauvais véhicule ! :2 (21):

mets le même pilote au volant de plusieurs 4x4 différents et observe... :2 (15):

cot,cotcot,codec..........cotcot,cot cotcotcot..... :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Tu prends un vieux 3.3, tu passe absolument partout (ou presque) parce que, niveau carrosserie t'as strictement rien à craindre (une bosse de plus ou de moins....)

Tu prends un Y61 à 35000 euros, t'essaie même pas de passer, car la moindre petite touchette te coutera le prix du 3.3 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est aussi un des aspects dont il faut tenir compte

Maintenant, s'il y a des volontaires pour me preter leurs véhicules, je vous prouverai qu'ils ont les mêmes capacités de franchissement.

M'en fous, c'est pas le mien que je vais bousiller :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):