Posté(e) : 22 juin 200718 a Tu vas en faire quoi ? je sait pas tous le monde me le braque pour l'intans c'est celui que j'avai acheter pour le transformer en plateau il ma fait peine tellement il etait sain et beau que je l'ai remonter d'origine avec les quelque piece qui trainer dans mon box non sant rire je vai surement le vendre j'ai des vue sur un y61 que je voudrai presenter a ma tronconneuse
Posté(e) : 23 juillet 200717 a y'a aps de mauvais véhicule, le probleme se situe entre le siège et le volant!!!
Posté(e) : 24 juillet 200717 a y'a aps de mauvais véhicule, le probleme se situe entre le siège et le volant!!! D'accord quand tu dis que le problème est entre le siège et le volant ... mais pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de mauvais véhicule ! mets le même pilote au volant de plusieurs 4x4 différents et observe...
Posté(e) : 24 juillet 200717 a y'a aps de mauvais véhicule, le probleme se situe entre le siège et le volant!!! D'accord quand tu dis que le problème est entre le siège et le volant ... mais pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de mauvais véhicule ! mets le même pilote au volant de plusieurs 4x4 différents et observe... cot,cotcot,codec..........cotcot,cot cotcotcot.....
Posté(e) : 22 février 200916 a Tu prends un vieux 3.3, tu passe absolument partout (ou presque) parce que, niveau carrosserie t'as strictement rien à craindre (une bosse de plus ou de moins....) Tu prends un Y61 à 35000 euros, t'essaie même pas de passer, car la moindre petite touchette te coutera le prix du 3.3 C'est aussi un des aspects dont il faut tenir compte Maintenant, s'il y a des volontaires pour me preter leurs véhicules, je vous prouverai qu'ils ont les mêmes capacités de franchissement. M'en fous, c'est pas le mien que je vais bousiller