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Featured Replies

Posté(e) :

et ça pisse le DOT :2 (20):

 

bin en démontant on comprend mieux :2 (14)::2 (14):

en plus il a perdu une plaquette ...

 

photo001hv2.th.jpg

 

photo003ef2.th.jpg

 

photo002cu1.th.jpg

Posté(e) :

t'es bon pour un kit joints plus coupelles et les plaquettes qui vont bien

bon courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tés bon pour un kit joints plus coupelles et les plaquettes qui vont bien

bon courage :2 (26):

 

trop de taf :2 (14):

 

direct la casse oui :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et le CT il n'a rien vu ...... ça fait un peu négligé tout de même pour un organe de sécurité !

Il est facile d'apprécier l'usure des plaquettes en regardant le niveau de lockheed dans le bocal.

 

rien vu il ne la pas fait !!

il est tomber en panne en juillet 2006, depuis il n'à rien fait meme ps roulé bien sur ...

 

donc pour le CT bin y aller sans frein je vois pas l'interret :2 (24):

du coup casse hier avec Fred, charger une batterie ...

la suite lundi

 

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Pas de raison de le jeter, juste le kit joint chez Euro 4x4, et tu n'auras pas plus de taf que de remonter l'étrier.

Montre en main, pour changer le kit joint il faut 5 minutes et l'étrier que tu prendras à la casse ne te garantira pas le durée de vie de ses joints.

 

je comprends que tu aies perdu une plaquette, en général on les change avant d'attaquer la ferraille :2 (24)::2 (24):

 

A voir surtout si les disques n'ont pas morflé

Posté(e) :

+1 avec Tchoua!

 

Sors le piston d'étrier et regarde ses paroies et celles du cylindre de frein : si elle ne sont ni rayées, ni piquées, achète un kit joint (joint cache poussière et d'étancheité au niveau du piston) pour les deux étriers (50 Euros chez Nini), et c'est reparti!!

Posté(e) :

:Forum65:

si ton étrier n'est pas abimé à l'intérieur, un kit de chez Euro4x4parts (partenaire du site, donc - 10 %) et ca repart.

Dedans tu as piston, coupelle, caches-poussières et colonnettes, tu repars avec du neuf pour 70 ou 80 euros, le prix d'un étrier d'occase à la casse non ?

Posté(e) :

Si le piston est rayé, tu peux acheter un kit refection Euro4x4parts.

S'il y a de petites rayures sur le cylindre, c'est moins grave!

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