Posté(e) : 19 avril 200718 a et ça pisse le DOT bin en démontant on comprend mieux en plus il a perdu une plaquette ...
Posté(e) : 19 avril 200718 a t'es bon pour un kit joints plus coupelles et les plaquettes qui vont bien bon courage
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur tés bon pour un kit joints plus coupelles et les plaquettes qui vont bienbon courage trop de taf direct la casse oui
Posté(e) : 19 avril 200718 a Référent Mécanique et le CT il n'a rien vu ...... ça fait un peu négligé tout de même pour un organe de sécurité ! Il est facile d'apprécier l'usure des plaquettes en regardant le niveau de lockheed dans le bocal.
Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur et le CT il n'a rien vu ...... ça fait un peu négligé tout de même pour un organe de sécurité !Il est facile d'apprécier l'usure des plaquettes en regardant le niveau de lockheed dans le bocal. rien vu il ne la pas fait !! il est tomber en panne en juillet 2006, depuis il n'à rien fait meme ps roulé bien sur ... donc pour le CT bin y aller sans frein je vois pas l'interret du coup casse hier avec Fred, charger une batterie ... la suite lundi
Posté(e) : 21 avril 200718 a Pas de raison de le jeter, juste le kit joint chez Euro 4x4, et tu n'auras pas plus de taf que de remonter l'étrier. Montre en main, pour changer le kit joint il faut 5 minutes et l'étrier que tu prendras à la casse ne te garantira pas le durée de vie de ses joints. je comprends que tu aies perdu une plaquette, en général on les change avant d'attaquer la ferraille A voir surtout si les disques n'ont pas morflé
Posté(e) : 23 avril 200718 a +1 avec Tchoua! Sors le piston d'étrier et regarde ses paroies et celles du cylindre de frein : si elle ne sont ni rayées, ni piquées, achète un kit joint (joint cache poussière et d'étancheité au niveau du piston) pour les deux étriers (50 Euros chez Nini), et c'est reparti!!
Posté(e) : 23 avril 200718 a si ton étrier n'est pas abimé à l'intérieur, un kit de chez Euro4x4parts (partenaire du site, donc - 10 %) et ca repart. Dedans tu as piston, coupelle, caches-poussières et colonnettes, tu repars avec du neuf pour 70 ou 80 euros, le prix d'un étrier d'occase à la casse non ?
Posté(e) : 23 avril 200718 a Si le piston est rayé, tu peux acheter un kit refection Euro4x4parts. S'il y a de petites rayures sur le cylindre, c'est moins grave!
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