Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
d'un autre coté désenclencher les moyeux manuel avant ça évite à n'importe qui qui conduit ton 4x4 d'enclencher les 4 sur la route

 

du moins il croit qu'il est en 4x4 parce que le voyant s'allume mais au niveau transmission il est en 4x2 réel :2 (15):

 

Oui mais justement personne conduis mon 4x4 comme ça pas de conneries dans ce genre. :2 (15):

 

Par contre j'ai essayé Les courtes juste en 2RM (moyeux avant sur Free) et bien c'est fun :2 (15):

Posté(e) :

sur de courtes distances, pour économiser l'embrayage (en tractant par exemple) je peux donc passer en courtes sans mettre les moyeux sur lock sans danger pour la transmission ?

Posté(e) :

Si tu a des moyeux manuels, tu reste en free et tu peux tracter en courtes tant que tu veux.

 

Si tu as des moyeux autos, ils vont s'enclencher quoi qu'il arrive, donc tu peux tracter un peu en courtes en ligne droite impérativement.

Posté(e) :

merci pour la réponse rapide :betm13:

je suis en moyeux manuels, donc pas de problèmes pour moi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.