Posté(e) : 20 avril 200718 a Salut à tous Dernièrement j'avais un blème de coupure moteur, sur mon trol kr160 3,3 l de 1988. Lorsque je fais une dizaine de kms moteur chaud, le fusible n° 1 fond, et le moteur s'arrête. Le fusible n°1 suite au schéma que pierre et bernard 13 m'ont envoyé correspond : ( voltmètre, feu de recul, clignotant, régulateur de tension, témoins ). J'ai regardé tout le cablage je ne vois pas de court-circuit , mais je ne trouve pas le régulateur de tension. Je me demande si c'est pas lui qui merde ? Si vous avez des infos je suis preneur ! je patauge depuis 5 jours, et j'ai toujours la panne. Merci pour les infos
Posté(e) : 21 avril 200718 a Salut. Tu devrais débranché ton contacteur de feu de recul sur ta boite. C'a m'était arrivé il y a quelques années sur mon 3,3l td. Dès que je le mettais en route, fusible qui fondait, et moteur qui se coupait. Après, nickel.
Posté(e) : 21 avril 200718 a Salut. Tu devrais débranché ton contacteur de feu de recul sur ta boite. C'a m'était arrivé il y a quelques années sur mon 3,3l td. Dès que je le mettais en route, fusible qui fondait, et moteur qui se coupait. Après, nickel. même probleme sur mon ancien dinosaure et même méthode, apres nickel
Posté(e) : 25 avril 200718 a J'ai eu le meme probléme et j'avais trouvez la meme solution mais quelqu'un a t'il trouvez la cause ??? contacteur hs ou feu de recul ou ???
Posté(e) : 26 avril 200718 a J'ai jamais aprofondi la question, comme beaucoup d'autres , mais je penses que c'est le contacteur de feu de recul qui se fout à la masse, car s'est quand même très simple comme méca : contact on/off.
Posté(e) : 8 juillet 200717 a C'est bien le contacteur du feu de recul la cause, l'isolateur 'fond' avec le temps... le contacteur se trouve bien sur le circuit 10A tableau de bord, electro-vanne - il est assez facile d'accès pour un changement.
Posté(e) : 8 juillet 200717 a salut WASAKA !!!! fait donc un ptit tour au bistrot pour te présenter !!! ici , c'est la coutume , et on aime bien connaitre un peu les gens !!! tu nous paye un coup , tu nous parle de toi , ton troll ( ou autre ) !! aler bon séjours parmis nous !!