Posté(e) : 21 avril 200718 a salut a tous voila je voudrai savoir quelle difference il y a entre les ressorts de soupapes et les poussoirs hydauliques et si c'est possible le prix des deux. merci d'avance
Posté(e) : 21 avril 200718 a salut regarde sur euro4x4part il y a les prix le poussoir 28 e l 1 les ressorts 20 e ceux d echappement et 18 e l admission le tous a l unité
Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur salut regarde sur euro4x4part il y a les prix le poussoir 28 e l 1 les ressorts 20 e ceux d echappement et 18 e l admission le tous a l unité merci pour ta reponse
Posté(e) : 21 avril 200718 a salut regarde sur euro4x4part il y a les prix le poussoir 28 e l 1 les ressorts 20 e ceux d echappement et 18 e l admission le tous a l unité merci pour ta reponse de rien
Posté(e) : 21 avril 200718 a Référent Mécanique Quelle est ta question car j'ai compris autre chose !
Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur Quelle est ta question car j'ai compris autre chose ! salut pierre je voudrais savoir quelle difference il y a entre les ressorts de soupape et les poussoirs hydauliques ?
Posté(e) : 21 avril 200718 a bah le ressort c'est celui qui ramene la soupape en position fermée et le poussoir c'est la partie qui fait ouvrir la soupape à l'aide de l'arbre à cames ... ces deux pieces travaillent en opposition ...
Posté(e) : 21 avril 200718 a Référent Mécanique C'est dans l'Atelier du Patrol : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=528 le rôle du poussoir hydraulique est de faire tampon entre la came et la soupape tout en maintenant l'espace sans jeu grace à la pression d'huile. Sur le TDI du Y61 ils ont été remplacés par des pièces de longueur fixe !