Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Désolé mais mettre mes mains dans ce paquet de fil ne m'enchante pas vraiment, donc je souhaiterais partir sur des informations au plus juste, d'ailleurs une autre question me vient à l'esprit, puis-je déconnecter l'ECM sans aucun problème pour intervenir dessus ou pas ?

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis en plein dessus mais je voulais faire le montage par le tableau de bord, pourriez-vous me donner le fil dont je dois me servir pour connecter la sonde DSI derriere le tableau de bord sur un modèle 12/1998 Y61 TD6. Je me suis servi de l'astuce mais cela concerne un modèle 2006. Merci de votre aide.

Posté(e) :

Bonjour,

A y ai j'ai tout branché mais cela ne marche pas, j'ai le bon fil, je pense car d'après la feuille de Pierre GROSJEAN, la tension doit osciller entre 0 et la tension de la batterie cependant, cela ne compte rien du tout. De plus sur les notes de PACHY54, j'ai un doute sur la notice c'est la borne 1 et 2 qui sont shunté et sur l'explication écrite de PACHY54 c'est la 1 et 3 donc quizz il y aussi la version sans le shunt. Quelqu'un pourrait m'aiguiller je ne sais plus quoi faire.......