Le sujet est vaste et pas mal d'entre nous on 1 montage opérationnel.
Y a pas mal de posts sur le sujet mais je pense qu'1 post regroupant les retours d'expériences aidera surement ceux, envisageant le montage, a les orientés mais également à chacun, ayant passé le cap, d'affiner son montage
Donc je me lance :
-Patrol : 260 rd28T
-montage en service depuis 2500 KM
-2 ventilos de clio D
-sonde 82-92°C
- emplacement sonde : radiateur
- Montage elec :celui de Patelec à 1 étage (inter marche forcée + arret avec buzzer + témoin de mise sous tension)
-Avis : Ca fonctionne très bien, les ventilos se déclenchent quand l'aiguille est au tiers, pour 5 à 10 s.
Je trouve ca limite trop efficasse , surtout que ca tête sérieux sur la batterie.
Je crois que je vais essayé avec 1 seul ventilo ou avec 1 sonde à 2 étages mais pas préssé de le faire car CA MARCHE!
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Y a pas mal de posts sur le sujet mais je pense qu'1 post regroupant les retours d'expériences aidera surement ceux, envisageant le montage, a les orientés mais également à chacun, ayant passé le cap, d'affiner son montage.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
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Donc je me lance :
-Patrol : 260 rd28T
-montage en service depuis 2500 KM
-2 ventilos de clio D
-sonde 82-92°C
- emplacement sonde : radiateur
- Montage elec :celui de Patelec à 1 étage (inter marche forcée + arret avec buzzer + témoin de mise sous tension)
-Avis : Ca fonctionne très bien, les ventilos se déclenchent quand l'aiguille est au tiers, pour 5 à 10 s.
Je trouve ca limite trop efficasse
, surtout que ca tête sérieux sur la batterie.
Je crois que je vais essayé avec 1 seul ventilo ou avec 1 sonde à 2 étages mais pas préssé de le faire car CA MARCHE!.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
Au suivant
Bonne journée.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)