Posté(e) : 25 avril 200718 a Je vais bientot acheter un Patrol GR TD6 SE de 2000 (09/99). Je l'ai essayé hier. Pendant un moment, les anti-brouillard étaient allumés tout le temps, même en jouant avec le comodo. Après l'essai routier j'ai rééssayé et là ils ne s'allumait plus du tout... (Contact mis ou pas, feux allumés ou non...) J'ai cru voir que l'anti brouillard arrière ne fonctionnait pas non plus... Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses ! Dio
Posté(e) : 25 avril 200718 a Référent Mécanique Rien ! il faudrait savoir si le montage est d'origine ou fait après-coup !
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur Oui ce sont ceux d'origine, situé dans le parechoc avant, de forme ronde. Merci !
Posté(e) : 26 avril 200718 a ben t'achete un truc qui ne fonctionne pas ! cela prouve un entretien général négligé : tu vas avoir d'autres surprises. -
Posté(e) : 26 avril 200718 a salut, je voudrais pas t'inquieter, mais le mien est de la meme année, c'est aussi un SE mais il n'y a pas les antibrouillards dessus (il vient d'allemagne)
Posté(e) : 26 avril 200718 a Référent Mécanique Sur la doc les AB ne sont montés que sur le modèle 3.0 L pas le 2,8 L Il y a des chances pour que ce soit une adaptation .....
Posté(e) : 27 avril 200718 a Auteur OK. Il a eu un choc avant d'après ce qu'on m'a dit, il ont peut mis un parechoc de 3.0L... Et ce serait pour ca que je n'ai pas vu 2 positions sur le comodo, juste celle de l'anti brouillard arrière...
Posté(e) : 29 avril 200718 a bonjours les anti brouillards d'origine Nissan sont en option peu un porte la version (2.8 ou 3l) ou l importation. un interrupteur doit se trouve a cote du frein a main (montage nini) a droite de la console central. je peu fournir la doc d'origine de montage nini merci pour les reponces a bientot Franck
Posté(e) : 30 avril 200718 a demonte les porte lampes et regarde si il y a pas d'oxydation excessive car en cas de passage dans l'eau,c'est eux qui morflent en 1er. Verifie aussi le faisceau et les fusibles.
Posté(e) : 30 avril 200718 a salut voici le lien ou tu peu telecharger les photos http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33270&highlight=feux+antibrouillard merci a bientot Franck
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Ce que tu donnes est l'équipement optionnel (après coup ...) mais sur le 3.0 L nini peut le faire d'origine ! ça existe mais pour quel pays ????? Mais j'avais loupé le topic :2 (25):
Posté(e) : 1 mai 200718 a bonjoursles anti brouillards d'origine Nissan sont en option peu importe la version (2.8 ou 3l) ou l'importation. un interrupteur doit se trouver à coté du frein à main (montage nini) à droite de la console centrale. je peux fournir la doc d'origine de montage nini merci pour les réponses à bientot Franck Je confirme c'est un montage vendu en "accessoires" lors de l'achat sur le 2L8 SE de 2000. Je confirme aussi que l'inter est (était dans mon cas) à coté du frein à main.
Posté(e) : 1 mai 200718 a Référent Mécanique Regardez : ça existe d'origine sur la commande au volant
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur MErci pour votre aide !! J'avais vu les anti-brouillard allumé, j'ai fait un tour, joué avec tous les boutons (y compris le petit interrupteur à coté du frein à main) et après ils fonctionnaient plus... Je comprends mieux maintenant... Trollien 37 si tu as le schéma ca m'intéresse au cas ou j'aurais un jour un pb Merci à tous ! PS : pour l'anti arrière c'est sans doute l'ampoule