Posté(e) : 30 janvier 200520 a salut les gars je suis vraiment en colere mon troll acheté chez nissan a 15000kms - changement moteur a 30 000 kms - - changement du collecteur a 31000 kms :2 (25): et maintenant l embryage cire en 3eme sue l autoroute a 47000 kms ca me parait tres peu pour un 4x4 qui n a jamais tracté ni souffert en sur regime .je ne sais meme pas le prix que ca coute ni si nissan peufaire qqchose pour un kmsi faible . je sais pas quoi faire et je me pose des questions sur la fiabilite des patrols si vous avez des idees ou des conseils ils sont bienvenus merci a tous 4wdpatrol
Posté(e) : 30 janvier 200520 a salut tt le monde, je viens de faire changer le mien sur un Y60 et hier g eu l'impression d'avoir le mm pb (???) comment est ce possible alors que je n'est fais que +- 600kms mauvais montage merci de vos éventuelles réponses
Posté(e) : 30 janvier 200520 a fallait acheter un Y60 ou un baroud, mais pas un 61 T'est une mauvaise langue, les Boites de vitesse et moteur sont les memes sur les Y60 et Y61 (du moins pour les TD6)...
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Moi j'suis d'accord, çà arrive pas sur les 60 Plus sérieusement, bon courage
Posté(e) : 30 janvier 200520 a c de l'humour faut pas le prendre au serieux J'avais bien compris j'ai oublié de mettres les smyle pour exprimer mon humour
Posté(e) : 30 janvier 200520 a Un embrayage à 47 000, il y a un souci. Ou alors, c' est que tu conduid comme certains "vieux messieurs" du coin...
Posté(e) : 31 janvier 200520 a l embryage cire en 3eme sue l autoroute...un 4x4 qui n a jamais souffert en sur regime ... T'as une BVA j'espère...
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Auteur saluté a tuti eh ben voila rdv pris nissan marseille , on lui ouvre le ventre et a l avis du meccano il pense a une fuite d huile sur l embrayage .prix de l embrayage 1000 € plus ou moins je sais pas quoi faire car je ne suis plus garanti depuis qq mois mais j ai que dalle en kms et ils m ont pas changé l'embrayage lors du changement du moteur moins du 15000 kms . alors je vous tiens au courant
Posté(e) : 31 janvier 200520 a salut fais faire un autre devis car si tu calcule d'apres les prix de the fisher on est loin de 1000€ 400€ pour les pièces + 6h de MO ça met l'H à 100€ en fait je sais combien ça coute ms ça me parait élevé
Posté(e) : 31 janvier 200520 a salut voici les tarifs, je l'ai fait faire sur mon troll en nov 04 en meme temps que le changement moteur (çà c'était pas une bonne idée), donc je n'ai pas le pris de la main d'oeuvre. Disque d'embrayage126.63 HT Mécanisme d'embrayage 206.20 HT Butée 33.05 HT voila a+ stephan20
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Si ton embrayage est imprégné d'huile, elle ne peut venir que de deux endroits, joint spy de boite ou joint spy arrière de vilbrequin.. Dans ce dernier cas, la garantie sur le moteurqui a été changé doit s'appliquer. Il serait donc logique que Nissan prenne en charge. Il faut que tu discute avec eux. M^me une prise en charge partielle (par ex la main d'oeuvre).
Posté(e) : 31 janvier 200520 a Auteur merci les gars pours tout ces conseils je vous tiens au courant a +
Posté(e) : 4 février 200520 a Auteur salut a tous ben voila verdit : l embrayage est mort et nissan france me dit VAS TE FAIRE VOIR c est une piece d usure meme a un kms si peu elevé ..... jai pas deconne ni tracte alors heuresement la concession fait un geste commercial un tout neuf + montage 800 € merci nissan marseille quant a nissan france ils sont categorique .non et en plus HAUTAINS et be voila ca me casse les c ......
Posté(e) : 4 février 200520 a Si ton embrayage est imprégné d'huile, elle ne peut venir que de deux endroits, joint spy de boite ou joint spy arrière de vilbrequin..Dans ce dernier cas, la garantie sur le moteurqui a été changé doit s'appliquer. Il serait donc logique que Nissan prenne en charge. Il faut que tu discute avec eux. M^me une prise en charge partielle (par ex la main d'oeuvre). Avec ton assurance tu as peut-être une aide jurudique.... Renseignes toi si ton assurance peut faire une expertise et savoir la cause de ton Pb... Bon courage...
Posté(e) : 5 février 200520 a Tu parles d'un geste commercial ! 5000 balles pour faire un embrayage de 4x4, c'est le tarif normal.
Posté(e) : 15 février 200520 a si tu as une aide juridique, monte un dossier avec un expert.Il faut que tu face ouvrir l'embrayage en présence de ton expert et du chef de garage.Un rapport sera alors envoyé à Nissan accompagné de ta lettre de réclamation.Commence par tout de suite leur envoyer un recommandé signifiant les faits et là où est ton 4x4.Ils te donneront un numéro de dossier qui signifiera que tu es bien en procédure avec eux.A partir de là, tout en restant courtois, il faut demander réparation du préjudice si et seulement si tu es sur qu'il sagit bien d'un problème d'origine. A toi de jouer et bon courage (il faut environ 6 mois pour récupérer les dollars....) le chti
Posté(e) : 15 février 200520 a Auteur salut le chti ben voila c est reparé nissan france est categorique non non non c est une piece d usure meme a 47000 kms lle garage me dit que mon embrayage a chauuffe et a la vue de celui ci je ne peut pas me bagarer meme avec un expert . a moins que ca ne soit pas mon mecanisme a moi mais la c est du banditisme :2 (25): et apres ces naz m invitent a la concession pour le nouveau murano quand tes dans la merde tu tombe sur un gros naz qui te repond que c est pas de chance et que tu n a plus qu sortir le chequier enfin voila que du bonheur salut a tous