Aller au contenu

Coffre à pneu


Patrice50

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voulais pouvoir transporter mes 4 roues TT dans mon troll sans risquer qu'elles passent devant en cas de freinage brutal, voyez le résultat :

 

dsc00474qv4.jpg

 

dsc00475ox1.jpg

 

Pour completer, je ferai des casiers que je fixerai sur le coté gauche avec des ou un tiroir pour ranger quelques outils, sangles et autres ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Vivement samedi !

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, joli boulot. Par contre ça conviens pour des roues de taille raisonable, moi mes 35" ne passent pas droit comme ça :2 (26):

Par contre tes amarages, c'est des pion et des anneaux amovibles? Ca viens de chez Off road attitude ça? Non? Il me semble les reconnaitre j'en ai dans le mien, c'est du robuste ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la conception maison. Les coffres sont dimensionnés pour mes roues et fixés à l'avant à la place des sieges passagers et l'ancrage des sangles de fait sur le crochet du verrouillage des sieges arrieres.

 

Les coffres sont en alu de 4 mm. 1 coffre pour deux roue, sinon cela ne rendre pas par la porte. Cela me permettra de garder qu'un coffre et de remonter un siege. Le coffre pourra se transformer en coffre de rangement avec des tiroirs, le tout fixé solidement.

 

La largeur totale de mes coffres fait 100 cm. Je pense qu'avec des pneus de la meme hauteur que les miems, on peut passer le coffre a 120 cm maxi en créeant un tiroit sous les coffres de facon à les passer au dessus du passage d'aile. (soit des roues de 30 cm de largeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.