Posté(e) : 26 avril 200718 a salut a tous je cherche a savoir a quoi sert: en regardant l arriere de la boite la ou se trouve je pense la gaine de compteur, au dessus il y a une prise (cable de trois fils) qui part vers l 'avant a quoi elle sert car les cables sont couper sur mon wyg 260 2,8 td 1990 merci
Posté(e) : 26 avril 200718 a Référent Mécanique Slt, tes feux de recul fonctionnent ? Ton voyant de 4x4 s'allume ? Il y a aussi un contact de PM
Posté(e) : 26 avril 200718 a c'est bizarre car les miens ne sont pas couper , ca ne fonctionne pas et c'est vrai que je ne me suis jamais penché sur le probléme mais la je crois que je vais y regarder de plus pres merci Pierre
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur bonsoir pierre, mes feux de recules et antibrouillards ne marchent pas, mon voyant 4x4 marche, le contact pm c'est quoi ? mes fils ont ete couper sous le tableau de bord proche de la boite a fusibles, merci pierre de me repondre car je suis perdu a+
Posté(e) : 26 avril 200718 a salut a tous je cherche a savoir a quoi sert: en regardant l arriere de la boite la ou se trouve je pense la gaine de compteur, au dessus il y a une prise (cable de trois fils) qui part vers l 'avant a quoi elle sert car les cables sont couper sur mon wyg 260 2,8 td 1990 merci Ce n'est pas une ancienne installation d'un "TERRATRIP"...?????
Posté(e) : 27 avril 200718 a Référent Mécanique Le PM c'est le point mort de la boite ! Sur certains Troll l'info va qq part !