Posté(e) : 28 avril 200718 a salut a tous je voudrais savoir : est-ce qu'il doit y avoir un résitance quant on aspire dans la durite qui va de la LDA au T du turbo ? merci de vos réponses
Posté(e) : 28 avril 200718 a Auteur pour remonté le post perssone ne le sais :2 (25): moi que laspire ou que je soufle dans la durite il y a pas be blocage de l'air es normal
Posté(e) : 28 avril 200718 a bonjour je pense qu'il ne doit y avoir aucune résistance sur cette durite tu peu la remplacer par n'importe qu'elle autre durite a+ olivier
Posté(e) : 28 avril 200718 a Auteur pour te rèpondre je vien de la changer mais ce qui me parait louche c'est que il n'y a aucune resitance dès que tu souffles ou que tu aspires dedans en enlevent la durite de la et en soufflant dedans l'air passe : normal ou pas elle par par la je trouve que mon turbo siffle moins qu'avant
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Il débouche dans la partie pression du turbo ... et cette pression va vers la waste-gate et vers la LDA. Moteur à l'arrêt si tu souffles du coté de la LDA c'est normal que tu ne rencontres pas de pression.
Posté(e) : 30 avril 200718 a oui c'est normal. tien pierre tu es déjà rentré tu as abandonné les autres lol ... oui, j'ai bobo à une cheville qui n'aime pas les sols caillouteux .... suite à un pépin qui remonte à 87
Posté(e) : 30 avril 200718 a bon alors,dans ma durite on souffle pas (c'est pas une trompette) et y a de la resistance
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique bon alors,dans ma durite on souffle pas (c'est pas une trompette) et y a de la resistance oui mais c'est un 3.3 ! Woolf 44 a un 2.8 L