Posté(e) : 28 avril 200718 a salut! je voudrais savoir combien de km vous avez parcouru sans encombre avec vos trolls? les 3l sont ils vraiment fiable? MERCI§
Posté(e) : 28 avril 200718 a Moi j ai un patro que j ai achete neuf le 01/2005; a 17000 kms pb de voyant d huile qui s allumait systematiquement a 3800 trs/mn ; 1 mois d immobilisation; a part ca no problem et maintenant il fonctionne du feu de dieu ; j ai 28000 kms.
Posté(e) : 29 avril 200718 a salut mon 3.0di est de fin 2001 53000kms a part le ra ppel du moteur aucun probleme pour l'instant je touche du bois !!! vanne egr supprimé et echappement direct apres la tresse comme dit Guy il marche du feu de dieu !!!!!pour information nissan a changé le moteur a 5000kms
Posté(e) : 29 avril 200718 a Mon Y60 a 175000Kms, et pour l'instant RAS (touchons du bois!!!!!) Par contre fait gaffe tous les 600 a 800 bornes, faut remettre du GO, sinon c'est la panne
Posté(e) : 29 avril 200718 a moi j'ai fait 800Km avant qu'il ne s'arrete je ne sais pas pourkoi et le reste en depanneuse
Posté(e) : 29 avril 200718 a Ben tu peux faire autant que tu veux, un entretien régulié et sans lésigner sur la périodicité des vidanges avec le changement de tout les filtres et le reste... Bref bien les cajoler !!! Et là tu vas en fairedes Km !! Red Bull
Posté(e) : 29 avril 200718 a bon il a été vite réparé le mecanno s'est servi d'un long tuyaux avec un liquide qui pue à l'intérieur puis il a trouvé une petite porte que je n'avais jamais vu et apres avoir enfoncé le tuyaux dans le trou de la petite porte et bien il a mis plein de liquide qui pue à l'intérieur de l'aile arriere et ensuite et bien miracle le moteur s'est remis en route. Bon le dépanage m'a couté 90€ j'espere que cette panne ne se reproduira plus car a la longue j'ai peur que ça me coute cher
Posté(e) : 29 avril 200718 a mon maxi a eté 380000km avec un 60 dont la culasses es d origine et il roule encors tres bien,c es un model 91
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur 380 000 KM? moi j en ai que 250 000!! j ai encore le tps!! donc ca existe des y60 avec de gros km sans avoir fait de joint de culasse!!
Posté(e) : 29 avril 200718 a Bonsoir.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36568&highlight= Amitiés JMR
Posté(e) : 29 avril 200718 a A l attention de mecano8x8; il a eu quoi exactement ton moteur , pour que nini te le change a 5000 Kms ??
Posté(e) : 29 avril 200718 a 380 000 KM? moi j en ai que 250 000!! j ai encore le tps!! donc ca existe des y60 avec de gros km sans avoir fait de joint de culasse!! moi aussi j ai encor le temps
Posté(e) : 30 avril 200718 a A l attention de mecano8x8; il a eu quoi exactement ton moteur , pour que nini te le change a 5000 Kms ?? Certains Y61 produit en 2001 avaient un défaut de conception qui pouvait entrainer une usure prématurée ou une casse du moteur (carter d'huile trop petit). Par précaution, Nini a préféré remplacer gratuitement le moteur de tous les véhicules concernés, queque soit son état de fonctionnement.
Posté(e) : 30 avril 200718 a salut pour repondre a Guy il m'ont changer le moteur a 5000 kms de le cadre du rappel suite au probleme qu'il avait a l'epoque mais comme je ne roule pas beaucoup il n'avait donc que 5000kms a ce moment là voila pour la reponse !!
Posté(e) : 30 avril 200718 a Ah Ok c etait preventif ; Sinon ton moteur fonctionnait correctement . ça du leur couter cher !!
Posté(e) : 30 avril 200718 a bon il a été vite réparé le mecanno s'est servi d'un long tuyaux avec un liquide qui pue à l'intérieur puis il a trouvé une petite porte que je n'avais jamais vu et apres avoir enfoncé le tuyaux dans le trou de la petite porte et bien il a mis plein de liquide qui pue à l'intérieur de l'aile arriere et ensuite et bien miracle le moteur s'est remis en route. Bon le dépanage m'a couté 90€ j'espere que cette panne ne se reproduira plus car a la longue j'ai peur que ça me coute cher tu sais il est un peut comme nous l'effort lui donne soif moi c'est tous les 12 caouettes que je bois un jaune
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur alors , comment font les mecs pour casser leur moteur a des kilometrages des fois tres faible?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Mon 3.0 L : 6 ans et 60 000 km ...... pas un seul bémol rien !
Posté(e) : 1 mai 200718 a Il doit y avoir parfois des loupés dans la conception des moteurs, donc forcement des moteurs quilachent à de trés faibles kilomètrages. Je ne connais pas une seul marque de véhicule qui n'ai pas eu ce type de problemes. Red Bull.
Posté(e) : 1 mai 200718 a Il doit y avoir parfois des loupés dans la conception des moteurs, donc forcement des moteurs quilachent à de trés faibles kilomètrages. Je ne connais pas une seul marque de véhicule qui n'ai pas eu ce type de problemes. Red Bull.
Créer un compte ou se connecter pour commenter