Posté(e) : 29 avril 200718 a bojour a tous . j'ai démonté mon moyeu automatique sur gr td6 de 98 et j'ai été surpris de constater que la partie mobile du moyeu est venue des que j'ai enlevé les 6 vis avant d'enlever le clips et la rondelle est ce normal sur les explications du site cette partie là ne de vait venir qu'aprés avoir enlevé le c lips . le but était de rattraper le jeu du roulement chose que j'ai réussi . Mais je suis inquiet pour le reste
Posté(e) : 30 avril 200718 a Bizarre, oui... normalement, la partie mobile est retenue par ce clips ! Et l'autre côté, pareil ou pas ?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur je n'ai pas demonté mais la partie mobile semblait etre solidaire du carter fixé par les 6 vis c'est venu ensemble ?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Essaye pour voir si c'est pareil... Sinon, va voir dans le forum "transmission", je crois me souvenir qu'il y a déjà eu le cas mais je ne me souviens plus de la réponse !
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Je ne vois pas où est le pb ! Vous parlez de quel clips ?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur j'ai demonté mon moyeu automatique sur le gr td6 de 98 et contrairement aux explications sur le site je suis tombé desuite sur la plaque qui bloque le réglage du roulement . la partie mobile du moyeu etait dans le carter du moyeu et non pas sur l'arbre tnue par le circips et la rondelle . j'ai rattrapé le jeu sur le roulement et j'ai remonté comme ça est ce que c'est normal ?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique rien d'anormal ! As-tu pris la précaution de le mettre sur "Lock" avant de le déposer ?
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur oui j'ai mis sur look pendant l'operation et j'ai remis sur auto apres avoir remonté j'ai vu qu'un joint a la patte avait été fait la fois précedente faut il en refaire un