Posté(e) : 10 septembre 200717 a The Bargeot quand tu feras le post avec les photos et tout et tout, n'oublie pas de prévenir les copains. C'est quasiement pret, merci pour les photos en tout cas
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Sur la pompe électro entre le boulon et le corps de pompe il y a une cale cylindrique qui fait descendre la pate plus bas En fait, je crois que si on prend juste ces cales ça va aussi Merci pour les vues éclatées Pierre Pas de prob The Bargeots t'as tout ton temps
Posté(e) : 12 septembre 200717 a est ce que pourrais avoir ces fameux renseignement pour le reglage, j'ai rendez vous chez le dieseliste samedi 21? merci pour les info!!c'est Mendes qui parle de reglages!!! slts merci pour les renseignements
Posté(e) : 14 septembre 200717 a J'ai pas d'infos sur les réglages vu que j'ai calé l'avance au milieu lors de la pose. Après je suis allez chez le dieseliste et je pensais qu'il fallait augmenter le débit, mais le gars m'as dit que tout était OK
Posté(e) : 23 septembre 200717 a bon je viens de faire preparé le mien, j'ai des amis qui tiennent un garage tres reputé dans la prepa pour des 4x4 de raids.ils ont reglé ça aux petits oignon et ils ont preparé la pompe, enfin la came, je me trouve avec une auto qui demarre au quart de tours meme a froid!!!et avec environ 170 cv( des frais pas des poneys) et cela change enormement!!si ça interesse quelqu'un,c'est la garage du haut plateau a "LES FOURGS" dans le 25( doubs), il peuvent vous faire ce que vous voulez sur vos autos!!ils font du trial!!et du raid, donc c'est une bonne adresse!!a +
Posté(e) : 13 octobre 200717 a est ce quelqu'un pourrais me dire comment on branche les deux fils du capteur pour le compte tours!!!je ne comprends rien dans les explications car j'ai plusieurs fils jaune, et bleu merci,slts
Posté(e) : 13 octobre 200717 a Desolé de pas t'avoir repondu au MP plus vite je fait toujours trop de chose a la fois. Voici les explication que j'ai preparé sur le post qui expliquera les modifs (ce post traine, je doit scanner un schema electrique et je l'ai pas encore fait...) Commençons par le plus simple, le compte-tours. Donc on a posé la sonde, un connecteur en ressort, soit on récupère la partie mâle du faisceau de Y60 soit on coupe le connecteur, ensuite sur cette sonde il y a 2 fils (bleu et rouge), il doivent se raccorder sur la fiche grise de la pompe sur le jaune et le noir (celle où il y a 3 fils, le vert ne sert à rien) ... bien entendu le câblage devra être soigné pour résister au bain de flotte et autres agressions.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Attention pour la poulie, il faut mettre celle du 61, à premiere vue ce sont les memes, mais lorsque l'on met la courroie, les dents ne sont pas faites de la meme maniere, celles du 61 sont plus arrondie, et donc si l'on met celle du 60, je pense qu'il y a un risque prematuré de la courroie.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Attention pour la poulie, il faut mettre celle du 61, à premiere vue ce sont les memes, mais lorsque l'on met la courroie, les dents ne sont pas faites de la meme maniere, celles du 61 sont plus arrondie, et donc si l'on met celle du 60, je pense qu'il y a un risque prematuré de la courroie.
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Si tout va bien ce soir il tourne Manquera juste le boitier et le pedalier
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Référent Mécanique Sur le Y60 il y a deux types de courroies : crans arrondis ou pas selon l'année (1994). Donc les poulies suivent !
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Ok, merci pierre, enfin il faut bien faire attention car à l'oeil on dirait vraiment les memes. Ca y est il a parlé hier soir , ce soir si tout va bien je remonte tout et je fais un essais routier C'etait vraiment pas plus compliqué que ca.
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Référent Mécanique Tu n'aurais pas une photo des connecteurs (avec la couleur des fils) de la pompe d'origine ?
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Référent Mécanique OK et merci C'est pour lui http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44507
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Salut pierre, voila la photo de la pompe. J’espère que ça suffit sinon à midi j'en reprends d'autres
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Référent Mécanique Vous n'avez pas les couleurs des câbles des connecteurs venant de l'ECM ?
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Vous n'avez pas les couleurs des câbles des connecteurs venant de l'ECM ? Ca desolé mais vu de la maniere que j'ai deplacé et isolé le faisceau je ne pourrais te le dire.
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