Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 520
  • Vues 82.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

The Bargeot quand tu feras le post avec les photos et tout et tout, n'oublie pas de prévenir les copains. :2 (20):

C'est quasiement pret, merci pour les photos en tout cas :2 (26):

Posté(e) :

Sur la pompe électro entre le boulon et le corps de pompe il y a une cale cylindrique qui fait descendre la pate plus bas :2 (20):

En fait, je crois que si on prend juste ces cales ça va aussi :2 (15):

Merci pour les vues éclatées Pierre :2 (14):

Pas de prob The Bargeots t'as tout ton temps :2 (15):

Posté(e) :

est ce que pourrais avoir ces fameux renseignement pour le reglage, j'ai rendez vous chez le dieseliste samedi 21? merci pour les info!!c'est Mendes qui parle de reglages!!! slts merci pour les renseignements

Posté(e) :

J'ai pas d'infos sur les réglages vu que j'ai calé l'avance au milieu lors de la pose.

Après je suis allez chez le dieseliste et je pensais qu'il fallait augmenter le débit, mais le gars m'as dit que tout était OK :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon je viens de faire preparé le mien, j'ai des amis qui tiennent un garage tres reputé dans la prepa pour des 4x4 de raids.ils ont reglé ça aux petits oignon et ils ont preparé la pompe, enfin la came, je me trouve avec une auto qui demarre au quart de tours meme a froid!!!et avec environ 170 cv( des frais pas des poneys) et cela change enormement!!si ça interesse quelqu'un,c'est la garage du haut plateau a "LES FOURGS" dans le 25( doubs), il peuvent vous faire ce que vous voulez sur vos autos!!ils font du trial!!et du raid, donc c'est une bonne adresse!!a +

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

est ce quelqu'un pourrais me dire comment on branche les deux fils du capteur pour le compte tours!!!je ne comprends rien dans les explications car j'ai plusieurs fils jaune, et bleu merci,slts

Posté(e) :

Desolé de pas t'avoir repondu au MP plus vite je fait toujours trop de chose a la fois.

Voici les explication que j'ai preparé sur le post qui expliquera les modifs (ce post traine, je doit scanner un schema electrique et je l'ai pas encore fait...)

Commençons par le plus simple, le compte-tours. Donc on a posé la sonde, un connecteur en ressort, soit on récupère la partie mâle du faisceau de Y60 soit on coupe le connecteur, ensuite sur cette sonde il y a 2 fils (bleu et rouge), il doivent se raccorder sur la fiche grise de la pompe sur le jaune et le noir (celle où il y a 3 fils, le vert ne sert à rien) ...

bien entendu le câblage devra être soigné pour résister au bain de flotte et autres agressions.

Posté(e) :

Attention pour la poulie, il faut mettre celle du 61, à premiere vue ce sont les memes, mais lorsque l'on met la courroie, les dents ne sont pas faites de la meme maniere, celles du 61 sont plus arrondie, et donc si l'on met celle du 60, je pense qu'il y a un risque prematuré de la courroie.

Posté(e) :

Attention pour la poulie, il faut mettre celle du 61, à premiere vue ce sont les memes, mais lorsque l'on met la courroie, les dents ne sont pas faites de la meme maniere, celles du 61 sont plus arrondie, et donc si l'on met celle du 60, je pense qu'il y a un risque prematuré de la courroie.

Posté(e) :

Si tout va bien ce soir il tourne :2 (26):

Manquera juste le boitier et le pedalier

Posté(e) :

Ok, merci pierre, enfin il faut bien faire attention car à l'oeil on dirait vraiment les memes.

Ca y est il a parlé hier soir :2 (15)::2 (15)::2 (15): , ce soir si tout va bien je remonte tout et je fais un essais routier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'etait vraiment pas plus compliqué que ca. :2 (26):

Posté(e) :

Pas ici, mais si tu veux ce soir je prend une photo de pompe.

Posté(e) :

Il n'y a pas de soucis, demain matin à 8h00 je la met en ligne

Posté(e) :

Salut pierre, voila la photo de la pompe. J’espère que ça suffit sinon à midi j'en reprends d'autres :2 (26):

dsc01399ge4.jpg

Posté(e) :
Vous n'avez pas les couleurs des câbles des connecteurs venant de l'ECM ?

Ca desolé mais vu de la maniere que j'ai deplacé et isolé le faisceau je ne pourrais te le dire. :2 (26):

Posté(e) :

Moi j'ai le 4x4 chez le dieseliste et je ne le recupere que demain