Posté(e) : 6 février 200916 a Référent Mécanique et pour mla waste-gate mettre celle d'un Y60 tout simplement ou de n'importe quel turbo récupéré à la casse ... voir le post de freddy.73 Après c'est une histoire de réglage !
Posté(e) : 6 février 200916 a tu aurais le lien pierre est-ce que ca change quelque chose pour notre moteur tdi
Posté(e) : 6 février 200916 a ah oui ca marche bien mais surement mieux encore quand le réglage sera passé dans des mains expertes Slt beeen moi pour le moment il manque cruellement de gouache .......... j'ai du mal à le lancer juste en embrayant, il a tendance à vouloir caler. quelqu'un aurait une petite idée ??? merci a+ domdom
Posté(e) : 6 février 200916 a as-tu touché à la LDA moi en nettoyant et enlevant les pattes inutiles j'avais inversé la pointe donc pas de pèche du tout
Posté(e) : 6 février 200916 a Référent Mécanique tu aurais le lien pierre en milieu de page http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40583&postdays=0&postorder=asc&start=40
Posté(e) : 9 février 200916 a je monte un turbo de 60 pour les réglages, vous ne vous étes pas trompé mé aussi parsqu'il soufle plus a bas régime.enfin bon j'ai hate qui tourne pour voir ce qu'il dit.la j'ai pris un peux de retard a cause du boulot pas trop le temp mé je pense que pour le week end prochain sava le fair
Posté(e) : 9 février 200916 a slt bon , je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. la distri est bien calée , certain ! mais la pompe est en butée et j'ai besoin de lui mettre plus d'avance et forcement je n'y arrive pas ? ? Pierre as tu la doc pour le calage de la pompe d'un Y60 ( avec le comparateur etc....... ). j'ai fais une petite sortie samedi et ça manque vraiment de pêche. a+ domdom
Posté(e) : 10 février 200916 a j'ai ce document slt Pierre ha oui , désolé je t'ai fait bosser pour rien , ce doc tu me l'a déjà envoyé et je n'ai toujours pas compris le coup du voir le " SDS" va bien falloir que j'arrive à la caler cette pompe a+ domdom
Posté(e) : 10 février 200916 a décale la la distribe uniquement sur la pompe slt Fabien je ne suis pas très chaud pour faire comme ça c'est sur que ça marche mais j'aimerais bien savoir d'où vient mon pbm et le regler de façon " mécanique ". remarques si ça me gave trop , ça risque de finir comme ça a+ domdom
Posté(e) : 14 février 200916 a c'est bon le turbo de 60 est montée!c'est une merveille .ça marche bien mieux qu'avant!(avec 3 rondel a la wasgate)
Posté(e) : 14 février 200916 a c'est bon le turbo de 60 est montée!c'est une merveille .ça marche bien mieux qu'avant!(avec 3 rondel a la wasgate) salut fabien quand tu dit :"ça marche bien mieux qu avant",tu parle de vitesse, de reprise, de couple ,ou de tout ça en general
Posté(e) : 14 février 200916 a tout en general mes surtout couple je trouve.vitesse j'ai meme pas esseyé ça ne m'interesse pas.
Posté(e) : 14 février 200916 a salut fabien as tu un mano de controle sur le turbo , histoire de savoir a combient il monte
Posté(e) : 14 février 200916 a tout en general mes surtout couple je trouve.vitesse j'ai meme pas esseyé ça ne m'interesse pas. bon ok je savais pas que le turbo pouvait modifier le couple a+
Posté(e) : 17 février 200916 a mon mano déconne donc je ne sais pas bien pour le moment. Pour ce qui est du couple bien sûr qu'on peut le modifier avec le turbo : enléve le turbo tu verras le couple que tu auras
Posté(e) : 17 février 200916 a mon mano déconne donc je ne sais pas bien pour le moment.pour ce qui est du couple bien sûr qu'on peut le modifier avec le turbo : enlève le turbo tu verras le couple que tu auras c'est quoi la dif entre les 2 turbos des y60/y61
Posté(e) : 17 février 200916 a Référent Mécanique un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50378&highlight=turbo+y60+y61
Posté(e) : 17 février 200916 a je pense être dans les 1bar100 mais je préfère ce turbo surtout parce qu'il souffle mieux à bas régime.
Posté(e) : 2 juin 200916 a slt bon, toujours pas réussi à régler cette "maudite" pompe le troll tire bien mais manque de couple à bas régime et la conso ne descend pas sous les 15/17 litres .................................... si quelqu'un a une idée, je suis preneur a+ domdom
Posté(e) : 3 juin 200916 a slt bon, toujours pas réussi à régler cette "maudite" pompe le troll tire bien mais manque de couple à bas régime et la conso ne descend pas sous les 15/17 litres .................................... si quelqu'un a une idée, je suis preneur a+ domdom salut as-tu tourné la came de la LDA ainsi que quelques tour à l'écrou cannelé un filtre à air de type air green peu aider aussi sinon il reste je pense le réglage de l'avance je dis ça par expérience sur les miens et ceux des copains sur mon 61 long avec à peu prés la même configue de quand j'avais le boitier power "150ch" je consomme + ou - 13 litres A +