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Posté(e) :

tu aurais le lien pierre

 

est-ce que ca change quelque chose pour notre moteur tdi

Posté(e) :
ah oui ca marche bien mais surement mieux encore quand le réglage sera passé dans des mains expertes

 

Slt

 

beeen moi pour le moment il manque cruellement de gouache ..........

j'ai du mal à le lancer juste en embrayant, il a tendance à vouloir caler.

quelqu'un aurait une petite idée ???

 

merci

 

a+

domdom

Posté(e) :

as-tu touché à la LDA

 

moi en nettoyant et enlevant les pattes inutiles j'avais inversé la pointe donc pas de pèche du tout

Posté(e) :

je monte un turbo de 60 pour les réglages, vous ne vous étes pas trompé mé aussi parsqu'il soufle plus a bas régime.enfin bon j'ai hate qui tourne pour voir ce qu'il dit.la j'ai pris un peux de retard a cause du boulot pas trop le temp mé je pense que pour le week end prochain sava le fair :2 (15):

Posté(e) :

slt

 

bon , je ne comprends pas trop ce qui m'arrive.

 

la distri est bien calée , certain ! mais la pompe est en butée et j'ai besoin de lui mettre plus d'avance et forcement je n'y arrive pas ? ?

 

Pierre as tu la doc pour le calage de la pompe d'un Y60 ( avec le comparateur etc....... ).

 

j'ai fais une petite sortie samedi et ça manque vraiment de pêche.

 

a+

domdom

Posté(e) :

décale la la distribe uniquement sur la pompe

Posté(e) :

j'attends avec impatience cette modif et surtout les résultats

Posté(e) :
j'ai ce document

 

slt Pierre

 

ha oui , désolé je t'ai fait bosser pour rien :2 (20): , ce doc tu me l'a déjà envoyé et je n'ai toujours pas compris le coup du voir le " SDS" :2 (20):

 

va bien falloir que j'arrive à la caler cette pompe :2 (11)::2 (11)::2 (15):

 

a+

domdom

Posté(e) :
décale la la distribe uniquement sur la pompe

 

 

slt Fabien

 

je ne suis pas très chaud pour faire comme ça :2 (22):

 

c'est sur que ça marche mais j'aimerais bien savoir d'où vient mon pbm et le regler de façon " mécanique ".

 

remarques si ça me gave trop , ça risque de finir comme ça :2 (15):

 

a+

domdom

Posté(e) :

c'est bon le turbo de 60 est montée!c'est une merveille :2 (15): .ça marche bien mieux qu'avant!(avec 3 rondel a la wasgate)

Posté(e) :
c'est bon le turbo de 60 est montée!c'est une merveille :2 (15): .ça marche bien mieux qu'avant!(avec 3 rondel a la wasgate)

 

salut fabien

 

quand tu dit :"ça marche bien mieux qu avant",tu parle de vitesse, de reprise, de couple ,ou de tout ça en general :2 (18):

Posté(e) :

tout en general mes surtout couple je trouve.vitesse j'ai meme pas esseyé ça ne m'interesse pas.

Posté(e) :

salut fabien

as tu un mano de controle sur le turbo , histoire de savoir a combient il monte :2 (18):

Posté(e) :
tout en general mes surtout couple je trouve.vitesse j'ai meme pas esseyé ça ne m'interesse pas.

 

bon ok

 

je savais pas que le turbo pouvait modifier le couple :2 (24):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :

mon mano déconne donc je ne sais pas bien pour le moment.

Pour ce qui est du couple bien sûr qu'on peut le modifier avec le turbo : enléve le turbo tu verras le couple que tu auras :2 (23):

Posté(e) :
mon mano déconne donc je ne sais pas bien pour le moment.

pour ce qui est du couple bien sûr qu'on peut le modifier avec le turbo : enlève le turbo tu verras le couple que tu auras :2 (23):

 

c'est quoi la dif entre les 2 turbos des y60/y61 :2 (18):

Posté(e) :

je pense être dans les 1bar100 mais je préfère ce turbo surtout parce qu'il souffle mieux à bas régime. :2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

slt

 

bon, toujours pas réussi à régler cette "maudite" pompe :2 (20):

 

le troll tire bien mais manque de couple à bas régime et la conso ne descend pas sous les 15/17 litres .................................... :2 (24):

 

si quelqu'un a une idée, je suis preneur :2 (26):

 

a+

domdom

Posté(e) :
slt

 

bon, toujours pas réussi à régler cette "maudite" pompe :2 (20):

 

le troll tire bien mais manque de couple à bas régime et la conso ne descend pas sous les 15/17 litres .................................... :2 (24):

 

si quelqu'un a une idée, je suis preneur :2 (26):

 

a+

domdom

 

salut

as-tu tourné la came de la LDA ainsi que quelques tour à l'écrou cannelé

un filtre à air de type air green peu aider aussi

sinon il reste je pense le réglage de l'avance

 

je dis ça par expérience sur les miens et ceux des copains

sur mon 61 long avec à peu prés la même configue de quand j'avais le boitier power "150ch" je consomme + ou - 13 litres

A +

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