Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila mon problème : suite à de petits soucis de chauffe en charge soutenue et à une présence de CO2 dans l'antigel, je me suis décidé à démonter ma culasse et la surprise ! Vis plus ou moins serrées, une grippée par la calamine, résultat joint de culasse HS.

Je me tate à la remonter comme ça. J'ai surfacé mon groupe est ma culasse légère déformation, recuperée au surfaçage. Mon plan de joint est correct.

Ma question est : y a t-il un risque que la culasse soit HS ? je voudrais avoir des retours d'experience.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre , elle est effectivement fendu entre les sieges , mais comme la plupart des culasses , j aurais voulu savoir si en general les culasses sont HS ou pas , apres retour d epreuve .

Posté(e) :

en cas de fissure je dirait a 99.9% de chance. :2 (15):

 

sinon lorsque ya pas de fissure apparente on va dire une chance sur deux. :2 (20):

 

mais certain et selon l'endroit arrive a ressouder les culasse en fonte et apres surfacage c'est ok mais bon il faut que le soudeur soit vraiment bon... :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.