Posté(e) : 3 mai 200718 a la suite Missa bmw06 sur les bosses Thomas nous fait une belle demonstration Le triste moment du départ Juju, je viens de m'appercevoir que je n'ai pas de photo de toi, enfin de ton troll, car de toi j'ai celle ci en stock :
Posté(e) : 4 mai 200718 a Et en avant Fanfan Mise en place du bivouac. Premier sauvetage du week end. Dom 50 dans une position vraiment hazardeuse Pose appéro et casse croute Gilbert Montagnet...façon Taffioles de l'Est Nos mascottes. Belle. Boulette. Boule. La suite au prochain numéro
Posté(e) : 4 mai 200718 a La suite. A l'appéro du samedi soir. A ben, il est propre le juju Wood, Rey et ???.....put1 d'V 8 Jack....ni vu, ni connu, j't'embrouille Conférence sur la culasse de Cathy ou comment trouver les cahouettes dans un 2,8 l Un peu de dérouillage de moyeux. A suivre
Posté(e) : 4 mai 200718 a suite. Cathy met du gaz...... Steph. Les Savoyard en action. Cathy prend confiance en elle. Gagné à la lotterie...merci l'équipe Après l'effort........... Cathy: un immense merci à tous pour votre solidarité. Guillaume et ses exploits sportifs Une vie de chien Merci à la DDE locale pour son soutien moral Lyliane et Guy passent à la maison. Celle ci, vaut de l'or Papa Noël avant l'heure Mais malheureusement, les bonnes choses ont une fin Alors en souvenir, nous vous laissons un p'tit cadeau. Les Kékés côté face. Et côté fesses Voilà, les enfants, avec ce dernier post, je fête mon 1000 ème. Alors Et un grand merci à Lydie pour la couverture photo. A bientôt de vous revoir tous fidèles au poste
Posté(e) : 4 mai 200718 a un p'tit dépannage Un Troll en vrac Les dépanneurs Le dépannage : treuil pour le remettre sur ses 4 pattes, et sangle pour le tracter Les dégâts
Posté(e) : 5 mai 200718 a Administrateur Je vous mets un petit cocktail des miennes avant de faire la grande page dans les sorties du site
Posté(e) : 6 mai 200718 a suite de mes photos ... Cédric (shibanne) qui a tordu la Panhard AR ... :2 (25):
Posté(e) : 9 mai 200718 a suite de mes photos ... Mystic ds la fameuse marre aux crocodiles ... en 5ieme longue et propulsion, il est mistique ce Mystic !