Posté(e) : 9 mai 200718 a Photos PGR Ile De France Photographes : Me JOLO et les futurs Bretons GOUPIL et GOUPILLETTE LA SUITE DEMAIN LA LE MARCHAND DE SABLE EST PASSE
Posté(e) : 10 mai 200718 a Avec ce demenagement, pas facile de tout faire !!!! Donc qq photos souvenir de notre rassemblement.......2007 1ere partie de la serie .............................................a suivre Lyliane et Guy
Posté(e) : 10 mai 200718 a 5 eme et derniere partie du reportage photos de Goupillette A votre sante et vivement 2008 @+ Lyliane et Guy :foodman:
Posté(e) : 12 mai 200718 a suite de mes photos ... et quelles photos ... le coté du Baroud à JB (j'étais dedans et je peut vous dire que ca fait drôle ! ... ) mais + de peur que de mal, tans mieux ! PS : encore merci à Jack et Fabian pour l'aide ainsi que le treuillage
Posté(e) : 18 mai 200718 a Administrateur Salut... Ca y est c'est en ligne https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/rassemblement-2007-r189/
Posté(e) : 14 février 200817 a Administrateur Un diaporama sur le rassemblement 2007 à voir Je trouve sympa de regarder les images comme ça