Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de terminer l'installation d'un terratrip sur mon patrol. J'ai souhaité fixer le terratrip, comme indiqué dans " truc et astuces", encastré dans le tableau de bord. Pour réaliser cette opération, j'ai débranché la prise airbag passagé par prudence. Hélas, aprés avoir tout remonté dans les règles de l'art, quand je mets le contact, le témoin airbag continu de clignoter comme quand il est débranché. Que dois-je faire pour arrêter cela :2 (13): Peut-être une manipe pour réinitialiser le boîtier électronique :2 (22):

J'attends vos réponses avec impatience.

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): je crois que la seule solution est d'aller chez nini pour un passage a la valise il n'y a que ça a faire pour eteindre ton voyant
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (4): Merci Pierre pour ta documentation abondante et utile mais je dois avouer que cette fois, je ne trouvais pas de solution pour mon problème, car tout étéait nikel dans mon montage.

:2 (12): Je suis donc passé chez la marque au losange (chez moi, c'est le même garage que nini) et un technicien m'a réinitialisé le boîtier electronique en 3mn et o euros. Sympa !

:2 (12): pour info, sur nos Patrols, le fait de débrancher/rebrancher une connection, est pris pour une anomalie dans le système électronique, alors il faut réinitialiser les données. Voilà si ça peu aider...

A bientôt