Posté(e) : 2 mai 200718 a L'année dernière c'était dispo le jour même et pour tous Peut-être faut-il payer pour voir les photos cette année Je ne trouve pas cela très sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir ; merci aux copains qui ont partagés leurs photos ou vidéos avec nous
Posté(e) : 2 mai 200718 a au pire y a la mienne en avatar ou sur mon blog mais j'ai que la mienne malheureusement !!! mais vous inquiété pas il va etre crée le post et vous seré pas privée y a pas de raison !!!
Posté(e) : 2 mai 200718 a soyez patient les gars , il faut qu'on se remette de notre week-end ... ils vont certainement nous faire un truc sympa , comme d'hab...
Posté(e) : 2 mai 200718 a Vous êtes devenus barges, les gars ? Là, franchement, je suis sur le c*l...... Que vous puissiez imaginer que l'équipe est capable de faire un coup comme ça !!!
Posté(e) : 2 mai 200718 a Vous êtes devenus barges, les gars ? Là, franchement, je suis sur le c*l...... Que vous puissiez imaginer que l'équipe est capable de faire un coup comme ça !!! Ben moi aussi... Les gars faudrais rester Zen un peu, dans les souvenir des sorties il y a au fur et a mesure toutes les photos, et dedans certaines de la rampe. L'année derniere certaines photo on mis plus d'un mois pour etre en ligne... Pour la rampe comme la signalé La malice, qui grace a lui on a pu l'avoir, il y a eu quelques abrutis (et encore je restes poli) qui non rien compris du tout au fonctionnement d'une rampe, heuresement que La malice avait fait ça bien sinon la rampe aurait été detruite et le corniaud qui faisait le con aurais pu endomager son vehicule. Donc comme dit plus haut, pas de classement, ni de mesure officiele, chacun qui le voulais a essayé la rampe. Effectivement apperement un bon vieux Baroud a lame nous a mis la mine, il avait apperement des lames un peu particulieres. Ensuite pas loin derriere Rey, La malice et moi meme n'etions pas ridicule, taloné de très près par les kit Trailmaster (Jack73...) qui grace a leur souplesse avant faisait aussi bien que des grosses rehausses... Popur les photos si vous arretez d'etre odieux comme ça a toujours pleurer que vous etes mis de coté, je mettrais toutes les photos concernant la rampe sur un topic exprés, mais par pitié arretez pour aujourd'hui de ne voir que du mal. :2 (25):
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur On est pleure pas mais avec les réponses précédentes ca laisse a confusion. Merci Seb grace a toi j'ai la réponse que je voulais maintenant je veut voir le baroud parce que pour battre rey et toi avec des lames
Posté(e) : 2 mai 200718 a On est pleure pas mais avec les réponses précédentes ca laisse a confusion.Merci Seb grace a toi j'ai la réponse que je voulais maintenant je veut voir le baroud parce que pour battre rey et toi avec des lames Ben moi aussi j'aimerais bien voir les photo car je n'ai pas vu le baroud... Saches que le mien sur la rampe n'a pas été très efficace, les ressort avant sont très dur et donc me brident la montée, d'ici l'année prochainne j'essaierais de resoudre ce petit detail, histoire de grapiller quelques cm sur la rampe Aller je payes un coup virtuel a celui qui me sort les photos du baroud, je suis aussi curieux de voir ça.
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur C pas celui avec la benne qui nous a tous épaté l'année derniere. Celui qui était au rasso 2006 en 35" simex qui passait tout au couple sans appuyé sur l'accélérateur
Posté(e) : 2 mai 200718 a c'est pas la rampe mais presque pareil avec le mien car je ne l'ais meme pas sur la rampe
Posté(e) : 2 mai 200718 a C pas celui avec la benne qui nous a tous épaté l'année derniere.Celui qui était au rasso 2006 en 35" simex qui passait tout au couple sans appuyé sur l'accélérateur nan pas du tous
Posté(e) : 2 mai 200718 a C pas celui avec la benne qui nous a tous épaté l'année derniere.Celui qui était au rasso 2006 en 35" simex qui passait tout au couple sans appuyé sur l'accélérateur Oui je l'ai vu effectivement impressionnant, mais c'etait pas lui sur la rampe, on pourrais presque lui virer l'accelerateur a celui là telement il a du couple a bas regime Et puis il est magnifique avec sa benne
Posté(e) : 2 mai 200718 a il a rien, juste des ponts et une caisse A+ Guilaume deprimes pas C'est ce qui s'appelles un rire nerveux En equipement aucune idée, apperement la personne est très discrete, elle est montée sur la rampe pour voir, elle a vue et est partie...
Posté(e) : 2 mai 200718 a rhhoooo, et rey, il en pense quoi?! J'ai vu qu'il a de nouveau persu ses ressorts alors, un pont sans pression, ça pousse encore?!
Posté(e) : 2 mai 200718 a rhhoooo, et rey, il en pense quoi?! J'ai vu qu'il a de nouveau persu ses ressorts alors, un pont sans pression, ça pousse encore?! Rey il etait pareil que les autres, il avait un sourire jusqu'aux oreilles de s'etre fait battre par le seul vehicule (ou du moins modele) que l'on attendais pas Tu sais nous on est content ça rpouve qu'il y a toujours mieux et de quoi ameliorer. Si j'avais la place, le permis remorque et un peu de budget je pourrais sauver l'honneur l'année prochainne en passant la rampe comme un obstacle sans bloc... C'est bon de rever Pour ce qui est du vehicule a Rey grace au poids de ses enooooormes pneu je peu pas dire que ça motrices pas, mais bon je l'ai pas trop vu a l'oeuvre en TT, et puis c'est guere pratique de perdre a chaque fois ses ressorts en TT, il vaut mieux a la rigueur se faire sangler par manque de debatement c'est plus rapide
Posté(e) : 2 mai 200718 a et puis c'est guere pratique de perdre a chaque fois ses ressorts en TT, il vaut mieux a la rigueur se faire sangler par manque de debatement c'est plus rapide Pourtant vrai, je paye pour voir, ... Merde, mon ressort ARG , .., oups, le droit, .... Rhhoooo
Posté(e) : 3 mai 200718 a j allais passer a cote merci a celui qui a construit la rampe car sans lui bien on aurais pas pus evaluer les prepa des trol par contre juste pour foutre un peu la merde un long en plus 8cm ressort hdj 80 devant et double ressort arriere ,amorto origine et plus de barre est aller aussi haut que the bargeot mais juste pour mettre la merde un long ca croise bien yannick oui je sais un long un court le long est plus long
Posté(e) : 3 mai 200718 a Oui effectivement je t'avais oublié Oui mine de rien des ressort d'origine de HDJ a l'avant pour un Y61 ça va super bien
Posté(e) : 3 mai 200718 a C pas celui avec la benne qui nous a tous épaté l'année derniere.Celui qui était au rasso 2006 en 35" simex qui passait tout au couple sans appuyé sur l'accélérateur Oui je l'ai vu effectivement impressionnant, mais c'etait pas lui sur la rampe, on pourrais presque lui virer l'accelerateur a celui là telement il a du couple a bas regime Et puis il est magnifique avec sa benne couples coniques et réduction de boite de transfert, t'as tout compris les photos cette aprem'
Posté(e) : 3 mai 200718 a C pas celui avec la benne qui nous a tous épaté l'année derniere.Celui qui était au rasso 2006 en 35" simex qui passait tout au couple sans appuyé sur l'accélérateur Oui je l'ai vu effectivement impressionnant, mais c'etait pas lui sur la rampe, on pourrais presque lui virer l'accelerateur a celui là telement il a du couple a bas regime Et puis il est magnifique avec sa benne couples coniques et réduction de boite de transfert, t'as tout compris les photos cette aprem' Je sais pas il m'a dementi le fait d'avoir la reduction de boite de transfert, mais franchement pour moi elle y etait Ca me rassure car pour moi, voir monter l'une des cotes les plus prononcées du terrain sans meme toucher a la pedale de gaz y'avais de la modif dans la transmition. L'année prochainne j'aurais aussi la reduction de transfert, je verrais d'essayer la cote sans accelerer pour voir