Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Faites chier les gars ça va me couter cher

Mais bon si j'investis c'est mini le metre

:2 (21)::2 (21)::2 (21): moi rien, juste un peu de boulot et de ferraille :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
Faites chier les gars ça va me couter cher

Mais bon si j'investis c'est mini le metre

:2 (21)::2 (21)::2 (21): moi rien, juste un peu de boulot et de ferraille :2 (15)::2 (15):

A+

Oui mais bon ça sera toujours avec des ressorts pendouillants :2 (15):

Posté(e) :

je l'attendais celle là, trop facile :2 (15)::2 (15)::2 (15): , oui, un peu pendouillant, mais pas perdant à la Rey :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
je l'attendais celle là, trop facile :2 (15)::2 (15)::2 (15): , oui, un peu pendouillant, mais pas perdant à la Rey :2 (15)::2 (15):

A+

Oui deja que pendouillant c'est ridicule, mais tombant c'est carement debile :2 (15):

Posté(e) :
bon alors quel taille la rampe l'année prochaine :2 (18):

Fait la pareil sauf vraiment un gros petage de cable je penses pas que l'on depasses le metre de debatement :2 (15):

N'importe comment si par exemple je part en brioche je te tiendrais au courant de la hauteur a laquelle je suis, au cas ou je depasse le metre :2 (15):

Pour l'instant la seule modif a prevoir sur la rampe, ce sera la pose de 2 potelets amovibles pour empecher l'acces a la rampe quand y'a personne pour surveiller, avec par exemple un cadenas codé.

Posté(e) :

nan ma rampe je l'ai donnée donc il en faut une autre 'elle ne me plaisait pas

et vue la place quelle prend j'en ferais une demontable mais un poil moins large et sans rebort car vue comment je croise de l'arriere il me faut pareil a l'avant (j'ai un film en monter que je viens de recupere chez mon frére c'est impressionnant )

au fait REY ces amortos c'est environ des 15' donc il me faut au moins des 18 :2 (15):

Posté(e) :
nan ma rampe je l'ai donnée donc il en faut une autre 'elle ne me plaisait pas

et vue la place quelle prend j'en ferais une demontable mais un poil moins large et sans rebort car vue comment je croise de l'arriere il me faut pareil a l'avant (j'ai un film en monter que je viens de recupere chez mon frére c'est impressionnant )

au fait REY ces amortos c'est environ des 15' donc il me faut au moins des 18 :2 (15):

Non mais je sais que tu va la refaire, mais bon tu peu conserver les meme bases, pas besoin de s'embarquer dans une rampe culminant a 2m de haut :2 (15):

Posté(e) :

A+

Oui deja que pendouillant c'est ridicule, mais tombant c'est carement debile :2 (15):

Bon ça vas les filles.... faut ce détendre là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi l'an prochain... je m'en fout je serais à Chambon :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Moi l'an prochain... je m'en fout je serais à Chambon

Pour monter sur un Tronc et 2 cailloux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
je met des lames au GR, ET JE VOUS MET MINABLE

C'est pas bete comme idée :2 (21)::2 (21): , une petite lame couper en 2, :2 (21)::2 (21)::2 (21): , faut réfléchir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
Pis si c'est comme ça... je met des lames au GR, ET JE VOUS MET MINABLE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Et dire que j'ai pris 5min pour me reposer, quand je vois des anneries pareil je preferes retourner a mes occupations, j'suis en train encore d'enlever du plastique dans le trol, impressionnant la quantité que Nissan a pu mettre :2 (15):

Posté(e) :

salut moi je vais ameliorer mes debatement a l avant juste les amortos changer

pour l arriere je sais pas trop encore ce que je vais faire pas pour les amorto ( j ai deja trouver)mais pour pas perdre les ressorts je pense a du sur mesure

yannick