Aller au contenu

J envisage un bodylift +5 mais j esite!


romain17

Messages recommandés

salut a tous , j ai besoin de votre experience a ce sujet . mes question sont : et on obliger de ralonger les leviers de vitesse , et quelle peut etre les problemes que je risque de rencontrer en effectuant cette modif ? je prefere les anticipe a l avance . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un + 5cm j'ai rien rallongé du tout :2 (15)::2 (15):

 

Tu déboulonne la direction, Tu descends la conduite de remplissage de gaz oil, tu tire légèrement sur les conduites de freins au niveau de la forme de ressort et j'ai coupé un peu la tôle au niveau du levier de vitesse du troll pour pouvoir enclencher les vitesse à coup sûr et voila :2 (26)::2 (26):

 

ça veut dire que pour faire le body, il faut tomber au moins un siège et tomber la moquette avant :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas c est cool parce que ya plus rien dans le mien , donc je vais le faire les durite de frein ontire dessus c est tout ?

 

C'est ce que j'ai fais :2 (20)::2 (20):

 

n'en déplaise au puriste de la méca :2 (15)::2 (15):

 

j'ai fait le trajet aller-retour + rassemblement (600 bornes) et aucun problème de freinage :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai bien avoir une foto des durites a rallongé je croi ke y a celle du gasoil mais je vois pas ou elle est dans le moteur !!! :2 (17):

 

ne la cherche pas dans le moteur ces celle du remplissage du gazoil qui va au reservoir

 

attention quand meme a la mise a l'air du pont avent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne la cherche pas dans le moteur ces celle du remplissage du gazoil qui va au reservoir

 

attention quand meme a la mise a l'air du pont avent

 

merci samy !!! depuis le temps que je le monter !!! je vais peut etre m'y decider enfin !!! je te promet tu sera le 1er a avoir des fotos de tes cales montées !!!

 

pour la mise a l'air j'avais deja rallongé avec la rehausse. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Tu sais d'aprés ce que j'ai pu lire sur le site, celon les engins certains on eu des modifs à faire à + 4 d'autre non rien fait à + 5 et ......

Pour ma part je suis monté à + 4 et la seule modifs que j'ai du faire, c'est la découpe de la tôle à l'intérieur pour pouvoir enclencher le levier de blocage, aprés j'ai mis un kit réhausse de + 5 et voilà, pas de soucis.

:boldyellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.