Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir, auriez vous une adresse ou des infos pour installer des couples coniques sur un y 60 :2 (18): faut-il du matos particulier pour les reglages , si oui , ou peut on le trouver, car chez nini compiegne on a jamais ouvert un pont apparament :2 (20): normal ceci dit ils sont tellement costaud :2 (19): merci

Posté(e) :

slt, c'est pour mettre des courts ou l'origine? curieux le gars :2 (15):

si ca peut t'aider : http://zeverybest.free.fr/notices/PD.pdf

J'ai monté des courts sur le mien, du 5.12 de chez euro 4X4

Pour le matos du classique + un arrache pour recuperer le roulement du pignon d'attaque. attention lors de l'extraction c'est facile de l'abimer :2 (26):

voila si d'autre questions chi dispo :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): idem , court de chez euro parts :2 (3): donner les couples chez un pro de la transmission :2 (24)::2 (18): :2 (25): :2 (18): mais impossible d'apres lui ,car il faut un outil special pour le callage , qu'en pensez-vous :2 (18): j'attends des nouvelles de chez europarts.
Posté(e) :
:2 (3): idem , court de chez euro parts :2 (3): donner les couples chez un pro de la transmission :2 (24)::2 (18): :2 (25): :2 (18): mais impossible d'apres lui ,car il faut un outil special pour le callage , qu'en pensez-vous :2 (18): j'attends des nouvelles de chez europarts.

Non il ne faut pas d'outils speciaux, il faut juste un peu de patiente et de doigté, le mecanicien qui a fait le mien fait le reglage sans rien de particulier...

Par contre j'ajouterais qu'il faut imperativement une bonne clef a choc pour desserer les ecrou de la couron, ou une bonne ralonge, les vis sont serrées serieusement.

Pour les couples Euro4x4 parts est effectivement la meilleure adresse actuelement.