Posté(e) : 2 mai 200718 a bonsoir, auriez vous une adresse ou des infos pour installer des couples coniques sur un y 60 faut-il du matos particulier pour les reglages , si oui , ou peut on le trouver, car chez nini compiegne on a jamais ouvert un pont apparament normal ceci dit ils sont tellement costaud merci
Posté(e) : 2 mai 200718 a slt, c'est pour mettre des courts ou l'origine? curieux le gars si ca peut t'aider : http://zeverybest.free.fr/notices/PD.pdf J'ai monté des courts sur le mien, du 5.12 de chez euro 4X4 Pour le matos du classique + un arrache pour recuperer le roulement du pignon d'attaque. attention lors de l'extraction c'est facile de l'abimer voila si d'autre questions chi dispo
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur idem , court de chez euro parts donner les couples chez un pro de la transmission :2 (25): mais impossible d'apres lui ,car il faut un outil special pour le callage , qu'en pensez-vous j'attends des nouvelles de chez europarts.
Posté(e) : 2 mai 200718 a idem , court de chez euro parts donner les couples chez un pro de la transmission :2 (25): mais impossible d'apres lui ,car il faut un outil special pour le callage , qu'en pensez-vous j'attends des nouvelles de chez europarts. Non il ne faut pas d'outils speciaux, il faut juste un peu de patiente et de doigté, le mecanicien qui a fait le mien fait le reglage sans rien de particulier... Par contre j'ajouterais qu'il faut imperativement une bonne clef a choc pour desserer les ecrou de la couron, ou une bonne ralonge, les vis sont serrées serieusement. Pour les couples Euro4x4 parts est effectivement la meilleure adresse actuelement.
Posté(e) : 2 mai 200718 a Référent Mécanique Dans la doc du lien il faut regarder les pages à partir de PD19 car avant ce n'est pas le même pont !