Posté(e) : 4 mai 200718 a hello ! moi aussi, je vote BF Mud en 235/85x16,.., ce sont des pneus finalement assez polyvalents, parfaits dans les conditions extrèmes (je fais du raid aussi), hyper résistants, et pas piègeux sur route à condition de conduire "raisonnable" bien entendu... salut à toutes et à tous, JEF
Posté(e) : 4 mai 200718 a hello ! moi aussi, je vote BF Mud en 235/85x16,.., ce sont des pneus finalement assez polyvalents, parfaits dans les conditions extrèmes (je fais du raid aussi), hyper résistants, et pas piègeux sur route à condition de conduire "raisonnable" bien entendu... salut à toutes et à tous, JEF
Posté(e) : 4 mai 200718 a J'avais de bfg en AT, bien pour tout SAUF la boue ou la ca vaut que tchi J'ai maintenant de BFG mud en 235/85x16. J'ai été impressionné par le comportement de ce pneu: sec ca va , mouillé ca va aussi( je conduis pepere...), neige profonde, ca va , boue ca va encore et toujours, le bruit vraiment tres faible (moi il fait plus de bruit a 50-60 km/h qu'a 100...). Seul chose: attention sur neige dammée, faut etre tres prudent. Donc si c'était a refaire, sans aucune hesitation meme choix.
Posté(e) : 8 mai 200718 a Je suis vraiment un escargot sur le bitume !!! ... et mes BF AT je les ai usés jusqu'au bout ( voir photo ) en roulant avec à peu près 80 000km et .............. sans jamais crevé !!!!!!!!!!! Même dans l'état du pneu sur la photo : pas crevé , pas dégonflé ... Je suis revenue du Maroc et en Espagne j'ai trouvé que ma carriole avait un comportement bizarre forcément avec une roue qui n'est plus ronde et les 3 autres qui ne demandent qu'à suivre Merci pour vos réflexions. J'ai bien compris le message sur le BF Mud .. ha oui, sont vraiment en fin de vie, les pauvres c'est la roue de secours qui saigne comme ça mais bon, à 80 000 km, que demander de plus je me dirige egalement vers des MUD
Posté(e) : 8 mai 200718 a Dis Caroline, à voir la photo, il pousse des poils sur les pneus des bagnoles dans ta région ?
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Eh oui .... ..des poils qui rouillent très vite quand on habite à 3km de la mer Pas encore acheté mes pneus