Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello !

moi aussi, je vote BF Mud en 235/85x16,.., ce sont des pneus finalement assez polyvalents, parfaits dans les conditions extrèmes (je fais du raid aussi), hyper résistants, et pas piègeux sur route à condition de conduire "raisonnable" bien entendu...

salut à toutes et à tous,

JEF

Posté(e) :

hello !

moi aussi, je vote BF Mud en 235/85x16,.., ce sont des pneus finalement assez polyvalents, parfaits dans les conditions extrèmes (je fais du raid aussi), hyper résistants, et pas piègeux sur route à condition de conduire "raisonnable" bien entendu...

salut à toutes et à tous,

JEF

Posté(e) :

J'avais de bfg en AT, bien pour tout SAUF la boue ou la ca vaut que tchi :2 (22):

J'ai maintenant de BFG mud en 235/85x16.

J'ai été impressionné par le comportement de ce pneu: sec ca va , mouillé ca va aussi( je conduis pepere...), neige profonde, ca va , boue ca va encore et toujours, le bruit vraiment tres faible (moi il fait plus de bruit a 50-60 km/h qu'a 100...). Seul chose: attention sur neige dammée, faut etre tres prudent. :2 (20):

Donc si c'était a refaire, sans aucune hesitation meme choix. :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
Je suis vraiment un escargot sur le bitume !!! ... et mes BF AT je les ai usés jusqu'au bout ( voir photo ) en roulant avec à peu près 80 000km et .............. sans jamais crevé !!!!!!!!!!! :2 (4):

Même dans l'état du pneu sur la photo : pas crevé , pas dégonflé ... Je suis revenue du Maroc et en Espagne j'ai trouvé que ma carriole avait un comportement bizarre :2 (21): forcément avec une roue qui n'est plus ronde et les 3 autres qui ne demandent qu'à suivre :2 (22):

Merci pour vos réflexions. J'ai bien compris le message sur le BF Mud ..

:2 (24): ha oui, sont vraiment en fin de vie, les pauvres :2 (22): c'est la roue de secours qui saigne comme ça :2 (21): mais bon, à 80 000 km, que demander de plus :2 (26):

je me dirige egalement vers des MUD :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Eh oui .... :2 (14): ..des poils qui rouillent très vite quand on habite à 3km de la mer :2 (15):

Pas encore acheté mes pneus :2 (22):