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Posté(e) :

bjr,

voila j'ai un y60 td 2.8 de 96 et j'ai fait faire des réparations sur mon trol mais bon un mécano, pas très sérieux, et j'ai une fuite sur le turbo ! Je pense que c'est sur le circuit de haute pression, et cela n'a pas l'air très accessible !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est facile à faire, car j'ai pas bcps de notions en mécanique, mais bon très curieux ?

voila merci à vous

à ++ :2 (26):

Posté(e) :

c'est rien, tu as le joint d'arrivée de pression à changer.

Si tu veux j'en ai (mp)

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

La vue éclatée du montage :

de plus si le remontage est récent tu devrais avoir moins de mal à reprendre le travail car les écrous coté échappement ne sont pas encore soudés !

Mais du coté pression tu n'as que des durites et pas de joint !

c'est celle que l'on voit en noir sur la photo de Tictac

tictac_2_644.jpg

turbo_clat_707.jpg

Posté(e) :

çà prend au moins 60 MN à l'heure :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bé pierre voila , g jeté un oeil ce week et j'ai donc demonté le collercteur d'admission , et j'ai changé le joint en cuivre , ou une durite en dur , qui me semble t'il est le cercuit de haute pression du turbo et ca ne fuit plus , encore merci pour vos lumieres a++++

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