Posté(e) : 4 mai 200718 a bsr... ça sert à renvoyer les vapeurs d'huile directement vers le circuit d'huile. peut être que les vapeurs d'huile au reniflard dépassaient la limite peut être que non sinon ça signifie un moteur dont la cylindrée et usée. A+
Posté(e) : 4 mai 200718 a Référent Mécanique à l'origine tu as une soupape (le champignon noir) qui fait communiquer l'admission d'air avec le carter moteur de façon à bruler (écologie oblige) les vapeurs d'huile. De toute évidence cette soupape a été court-circuitée par une prise directe sur le couvre culasse.
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur bsr... sinon ça signifie un moteur dont la cylindrée et usée. A+ bin sa continue les surprises de toute facon visiblement il manque un serre joint sa fuit l'huile ça expliquerais peut etre mes 17l/100kms
Posté(e) : 5 mai 200718 a tu as ta durite de la vanne EGR pas branche verifi que cette vanne a ete suprimé
Posté(e) : 5 mai 200718 a Pas beau la bidouille et parfaitement inutile, verifies par securitée, que le tuyau qui part vers l'admition d'air n'est pas bouché car sinon le haut moteur doit etre soumis a une pression elevée constante. Y'a vraiment des bidouilleurs qui feraient mieux de jouer a la game boy au lieu de toucher au moteur
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur Pas beau la bidouille et parfaitement inutile, verifies par securitée, que le tuyau qui part vers l'admition d'air n'est pas bouché car sinon le haut moteur doit etre soumis a une pression elevée constante.Y'a vraiment des bidouilleurs qui feraient mieux de jouer a la game boy au lieu de toucher au moteur on va verifié tout ça avec Fred la semaine prochaine
Posté(e) : 6 mai 200718 a Quel gout ça a? bon deja si c'est pas bouché a la rigueur tu peu laisser comme ça, le tout est que ton moteur ne relaches pas trop d'huile par le haut moteur, sinon risque d'autoalumage.
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