Posté(e) : 4 mai 200718 a Référent Mécanique Bonsoir Monsieur ... de quel véhicule il est question ? car le troll qui freine plus fort qu'une F1 c'est rare Trève de plaisanterie, tes disques ils ne sont pas fortement voilés ?
Posté(e) : 5 mai 200718 a Bonsoir Monsieur ...de quel véhicule il est question ? car le troll qui freine plus fort qu'une F1 c'est rare Trève de plaisanterie, tes disques ils ne sont pas fortement voilés ? 260 3,3 TD de 89
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur mes disques n'ont rien ! ça arrive surtout quand je démarre le matin se sont les premiers coups de frein
Posté(e) : 6 mai 200718 a tu le vois le mur devant le troll Plus sérieusement tes plaquettes sont dans quel état ? peut-être as-tu un piston grippé ta pompe à vide fonctionne normalement ? ta pédale manoeuvre correctement
Posté(e) : 6 mai 200718 a Moi aussi ça me le fait le matin quand la rosée a fait rouiller un peu les disques. Et du coup la rouille acroche bien avec les plaquettes d'où ce freinage impressionnant. Une fois que tu as freiné 2/3 coups tu retrouves son freinage normal.