Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
alors bargeot cette boite elle est montée :2 (18)::2 (15)::2 (15):

dis nous ceux que tu en penses dés que tu l'as essayé :2 (4):

Alors cet après midi à 17H on a sorti la BT du patrol.

19H on était en train de la remonter, demain à mon avis en 1h elle est remise sur le patrol. (moi j'ai mis 4h pour la mettre en pièce et au moins 4h pour la remonter :2 (20)::2 (15): )

Le mécano avance à une vitesse :2 (24): Et encore le remontage est un peu chiant car on n'avait pas assez limé le premier coup :2 (15):

Donc logiquement demain c'est remonté et en place sur le patrol. :2 (15):

Le soir essai vite fait et Samedi un petit tour dans l'après-midi pour vraiment essayer la chose.

Posté(e) :

slt

tu vas conaitre les joies de rouler avec un bon vieux bruit de pignon à denture droite comme les voitures de course de l'époque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Après le bruit disparait mais les premiers kilomètres c'est ambiance Monté-carlo !!!!!!

Bon tu nous diras ... même si on connait la réponse ... C'est trop de la bombe ...

@+

Posté(e) :
slt

tu vas connaitre les joies de rouler avec un bon vieux bruit de pignon à denture droite comme les voitures de course de l'époque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Après le bruit disparait mais les premiers kilomètres c'est ambiance Monté-carlo!!!!!!

Bon tu nous diras ... même si on connait la réponse ... C'est trop de la bombe ...

@+

Bon c'est bien de me le dire ça m'évitera que je prenne peur, j'aime pas les bruits nouveaux lors de remontage de pièces, mais si ça disparait tant mieux :2 (15):

Posté(e) :

pour nous il n'y a eu aucun bruits suplémentaires :2 (21):

Posté(e) :
pour nous il n'y a eu aucun bruits suplémentaires :2 (21):

Ben pour moi, vu que mon mécano a rencontré quelques difficultés au remontage (une fois tout remonté prêt à la remettre sur le véhicule il s'est rendu compte que les courtes ne passaient pas, la fourchette n'avait pas été assez limée ...) du coup le véhicule est encore au garage jusqu'à lundi ...

Posté(e) :

oh put1 tu dois avoir les boules :2 (10):

il est vrai qu'il ne faut pas hésiter sur le meulage

si tu suis la notice un coup de lime et hop c'est dans la poche alors qu'en réalité il faut y aller franchement

bon aller courage on est avec toi

vaut mieux prendre son temps et que ça soit bien fait :2 (26):

A+

team st baume

Posté(e) :

alors bargeot tu là ou pas :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
alors bargeot tu là ou pas :2 (18)::2 (18):

Oui c'est bon je l'ai récupéré :2 (15):

Bon court essai de 30 min environ sur mon terrain habituel.

C'est GENIAL, tous les passages que je faisais avant en jouant de l'embrayage se font sans à- coups.

Bon je suis arrivé à caler quand même, forcement essayer de monter en 3eme une cote qui avait du mal en 1ere sans élan et un passage en 1ere sans accélérer alors que ça passait en insistant forcement faut pas trop en demander, surtout que les 37" ça tire un peu quand même :2 (15):

Sinon le pied, c'est déconcertant, même si je m'attendais à plus court (bon je n'ai roulé que 30min ...)

Alors en rapport/vitesse/régime ça donne :

1ere à 3000 tr : l'aiguille arrive à peine à bouger, soit entre 2 et 5km/h

2eme à 3000 : 10km/h

3eme à 3000 : 20km/h

4eme à 3000 : 30km/h

5eme à 3000 : +/- 45km/h.

Bref ça tire court malgré des pneus en 37" montés sur des couples coniques en 4.88 qui sont maintenant pas assez réductés pour les pneus.

Posté(e) :

YESSSSSSSS :boldred::boldyellow::bounce::boldred::boldyellow::bounce:

Posté(e) :

Je confirme .... moi aussi ma femme me dit toujours que nos rapports sont trop courts :2 (15)::2 (15):

Ps : comment qu'elle peut juger en 30 sec pfff.... :2 (15)::2 (15):

Moi en attendant, j'ai remonté les 31" :2 (20)::2 (24):

Ben d'origine ça tire quand même vachement court un troll :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
Je confirme.... moi aussi ma femme me dit toujours que nos rapports sont trop courts :2 (15)::2 (15):

Ps : comment quelle peut juger en 30 sec pfff.... :2 (15)::2 (15):

Moi en attendant, j'ai remonté les 31" :2 (20)::2 (24):

Ben d'origine ça tire quand même vachement court un troll :2 (24)::2 (15):

Tu trouves que ça tire court ... Imagine tirer encore plus court :2 (15):

Qu'est-ce que t'as fait de tes 39" ? Je crains le pire ... :2 (24):

Posté(e) :

J'ai attaqué un crampon sur deux au couteau à gomme... pourquoi ? vous faites pas ça vous sur des pneus à 400 dollars ? :2 (15):

Posté(e) :

salut a tous je pense que je suis sur le bon post pour poser une question :2 (21)::2 (21): un pote mecano m'a dit qu'une boite de transfer de 260 td tire plus court q'une transfer de y60 mais j'ai des doutes :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai attaqué un crampon sur deux au couteau à gomme... pourquoi ? vous faites pas ça vous sur des pneus à 400 dollars ? :2 (15):

C'est pire que ce que je pensais, l'autre il retaille ses pneu au canif :2 (25):

Posté(e) :
salut a tous je pense que je suis sur le bon post pour poser une question :2 (21)::2 (21): un pote mecano m'a dit qu'une boite de transfer de 260 td tire plus court q'une transfer de y60 mais j'ai des doutes :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Moi aussi car ce sont les ponts qui tirent plus court :2 (15):

Posté(e) :

C'est pire que ce que je pensais, l'autre il retaille ses pneu au canif :2 (25):

Non je taille pas, c'est pour rire... je les ais vendu.... tes craintes sont donc fondé :2 (15)::2 (15):

Pour le 260, je confirme, c'est les ponts qui font la différence de ratio :2 (26):

Posté(e) :

Non je taille pas, c'est pour rire... je les ais vendu.... tes craintes sont donc fondé :2 (15)::2 (15):

T'est vraiment un instable :2 (15):

Posté(e) :

ok merci a vous ca m'enleve le doute et surtout de passer sous le troll pour rien merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ok merci a vous ca m'enleve le doute et surtout de passer sous le troll pour rien merci :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand on passe sous un patrol c'est jamais pour rien, un petit coup de graissage, un control visuel... y'a toujours a faire :2 (15):

Posté(e) :

LES BOITES de gr et de 260 sont les memes

Posté(e) :

Quand on passe sous un patrol c'est jamais pour rien, un petit coup de graissage, un control visuel... y'a toujours a faire :2 (15):

t'inquiete je passe au moins 8 h par semaines dessus et dessous il y a toujours quelques chose a faire :2 (15)::2 (15): mais bon c'est la passions et j'essais de le tenir entretenue car il est pas jeune :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
LES BOITES de gr et de 260 sont les memes

oui je sais j'ai changer la boitede mon 260 car hs et j'ai monter une boite de gr mais on m'avais dit que la transfert du 260 tirait plus court mais j'avais un doute :2 (21)::2 (21): donc maintenant plus de doute c'est les meme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui,t a plus qu a monté une bonne reduction.... :2 (15):

Posté(e) :
Rey Le Bon a écrit:

Non je taille pas, c'est pour rire... je les ais vendu.... tes craintes sont donc fondé

T'est vraiment un instable

" instable " :2 (15): tout a fait ça :2 (15)::2 (26):