Aller au contenu

Ou installer un terra trip sur un y60


Messages recommandés

salut

 

je cherche à intaller mon trip et mon gps dans mon y60. j'avais crée une platine pour mon baroud sur lequel son fixé trip, gps, micro cb....

 

où est ce que pourrais l'installer sans percer mon tableau de bord??

 

je pensais entre le garde du passager en faisant 2 pattes qui se reprennent sur les fixation du TDB au niceau du pare brise et revenir vers la boite à gant

 

Ou alors entre le compteur et le garde main??

 

je suis prenneur de photo pour avoir une petite idée.

 

 

sinon je remercie le site pour l'idée de la CB sous la radio. j'ai un modele president wilson donc j'ai ete obligé de supprimer le petit rangement.

 

je mettrai des petites photos quand tout sera monté

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon Y60, j'ai découpé une plaque en poly machin transparent (souple et non cassant) à la bonne dimension que j'ai fixé à l'aide de 2 bandes velcro qui font toute la largeur de la plaque. Le support du GPS est collé au double face dessus, et le le trip est posé dessus et fixé à l'aide du kit ventouse. Tout est démontable et cela fait deux raid au Maroc que c'est comme çà et tout va bien. Le GPS mériterait d'être un peu plus proche de la poignée de maintient pour une meilleure visibilité. Les équipements sont visible à la fois du pilote et du co pilote.

La petite photo qui va bien.

Les choses simples souvent fonctionnent bien ...

@+

Steven.

agn152di9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.