Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suppose que l'on a fait parreille, on a repeind les jantes d'origines.par contre si tu les changes pour des modulars, si je peux me permettre, tu fais une connerie car les jantes d'origine sont beaucoup plus solide que les autres!!!donc a toi de voir,slts

Posté(e) :
  • Auteur

oui je m'en doute mais d'après ce que j'ai pu lire sur les différents post, des jantes toles ne vibrent pas comme de l'alu, et c'est moin lourd, enfin je pense mais dite m'en plus

Posté(e) :

Sympa ton 61 ! :150je:

Pour ce qui est des jantes, les Black Modular seront bien + solides que les jantes alu d'origine, par contre elle seront + lourdes ... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle petite transformation,

la bannière du site très importante pour bien se reconnaitre.

dsc00058fr4.jpg

Au passage j'ai déplacer la prise d'attelage, merci à jeff pour ses conseils

Posté(e) :

il y a un truc qui me chiffone, d'après tes photos, on dirait que tes jantes sont les memes que moi!!! est tu sur que c'est de l'alu????

Posté(e) :
  • Auteur

Voila les news des jantes modulars black en 8x16 avec déport de -25

franchement merci seb (the bargeot) de m'avoir conseillé un déport de -25 ca lui donne un look impressionnant j'adore

Maintenant je vais m'attaquer à la réhausse mais j'attend les finances avant tout, :2 (15):

la on voit bien le déport (j'adore)

imgp0649yi5.jpg

imgp0644sz7.jpg

imgp0646wc9.jpg

Posté(e) :

ah !! :2 (17): Je le préfère nettement comme ça ! :2 (17):

ça commence à avoir de la gueule :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

avec une petite réhausse de +6 un PC type ARB et des barres de protectiosn latérales ca commencera à avoir une vrai gueule de troll

Posté(e) :
  • Auteur

voila aujourd'hui pose de la CB President Jimmy avec un antenne de 25cm magnétique (a remplacer par une fixe) mais pas pu tester car je n'ai capter personne sur la route du retour.

Position 4x4:

imgp0659cd7.jpg

Position route:

imgp0660lq3.jpg

Désolé photo un peu flou mais je n'arrive jamais à faire des vrais photos pas flou

Posté(e) :
  • Auteur

Voila les dernières photos du 61 du frère de la marié et de son témoin (moi), donc je l'ai bien nettoyé, mis quelques décoration, pas de trop car ce n'est ni la voiture de mariée, ni la voiture balai mais juste la voiture de milieu de convoi.

Donc sur ceux bonne journée je file me préparer

imgp0687wp1.jpg

imgp0688tn6.jpg

imgp0689bf7.jpg

Posté(e) :
:2 (24): Super sur son 31 ton pépère !!!

C'est pas un 31 mais un 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Rodolphe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon petite nouveauté,

voila hier réception d'un petit colis tout léger mais qui contenait un amortisseur de direction IRONMAN

dsc00006xb6.jpg

après démontage comparaison des deux modèles, impressionnant la différence de diamètre

dsc00014mo7.jpg

Voila l'origine

dsc00010ax4.jpg

Voila après

dsc00016if5.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

une meilleure impression de conduite, à voir maintenant en TT, par contre toujours ces foutus tremblement (volant de gauche à droite) entre 80 et 100 même après rééquilibrage, changement de l'amorto de direction, donc je ne sais plus

Posté(e) :
une meilleure impression de conduite, à voir maintenant en TT, par contre toujours ces foutus tremblement (volant de gauche à droite) entre 80 et 100 même après rééquilibrage, changement de l'amorto de direction, donc je ne sais plus

J'ai le même probleme que toi pour les tremblements, ils disparaissent au dessus de 90/100 et je sens rien avant 80 kmh,il est vrai que le phénomene c'est accentué depuis que j'ai monté des mud.

Je pensai monter un amortisseur de direction pour éviter ce pb, mais si cele ne change rien. ???

rodolphe

Posté(e) :
  • Auteur

nan rien si peut être un chouilla mais pas vraiment l'impression pourtant c'est de l'ironman, donc ca ne viens pas de la

• 1 mois plus tard...