Posté(e) : 3 novembre 200915 a un bon vieux patrol 260 t en long (j'ai eu les deux, long et court) pour moi qui n'est pas doué mais qui aime se faire ch... un peu et trouver comme passer, le long est le top. alors quand en plus j'aurais le permis et que je saurais conduire, j'imagine pas le pied !!!!!! bonne ballade à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'arrête vous êtes trop nombreux.....
Posté(e) : 3 novembre 200915 a salut à tous moa aussi un long ( pas comme un jour sans pain ) françois
Posté(e) : 14 novembre 200915 a comme toujours la taille importe peut seul la façon de sent servir compte
Posté(e) : 14 novembre 200915 a pour moi 2 courts avec 1 long ça passe mal avec la remorque par chez moi mais je reconnais que c'est plus confortable
Posté(e) : 16 novembre 200915 a pour moi un court bien sur : je ne fais pratiquement plus que du franchissement et quand je vois deja la difficulte de se placer avec un cour dans certaines zones ( quand y a des arbres ou un beau goulet bien tortueux par exemple ) les longs sont toujours à la ramasse , ou obliges de contourner ! sans compter que mes filles sont grandes et que j ai plus de chien , donc j ai pas besoin d une betaillere !!! , en plus mon baroud est tres confortable : hier j ai passe la journee sur un terrain du var bien rude , et ce matin j ai juste l impression d avoir rejoué au rugby !!! ( y a 30 ans je jouais pilier gauche : c est un poste de tout repos pour ceux qui connaissent ) merci ADVIL !!!!!
Posté(e) : 22 novembre 200915 a vu le stok de bordel a fouttre dedans et aussi dessus en attendant la remorque... quand on part a 5 j ai choisi un loooooooooooooooooooooooooooooooong et c est TOP!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mai 201015 a BONJOUR, je viens d'acquerir un long et honnetement je suis surpris de sa facilité defranchissement et de sa stabilité, donc un long sans regret
Posté(e) : 11 mai 201015 a moi je voulais un long mais madame m'a dit que l'autobus non. alors j'ai pris un court au grand regret .
Posté(e) : 12 mai 201015 a 2 courts mais pas impossible que je reprenne 1 long a la place d'un des deux
Posté(e) : 12 mai 201015 a De toute façon ce n'est pas la taille qui compte il parait ... et pourtant on fait des efforts considérables pour gagner quelques cm
Posté(e) : 3 juin 201015 a Court ! Il paraît que les plaisanteries les plus courtes... C'est surtout le temps qui coure, surtout quand on fait la cour.
Posté(e) : 6 juin 201015 a pour ma part c est un court mais dans l avenir un 61 long pour tout les jours pourquoi pas
Posté(e) : 6 juin 201015 a ouais pareil le court pour le tt plus tard l achat d un long pour raid familiale un 61 mais sais pas encore quoi 3l td6