Posté(e) : 6 mai 200718 a voila mon probleme j'ai essaye de devisse avec la clef de 12 la vis mais tout tourne aucun moyen de le bloque ni avec un tournevis ni avec autre chose j'ai oublie s'es pour change le roulement qui est hs merci de vos astuces
Posté(e) : 6 mai 200718 a Peu tu etre plus precis... Cette vis se situe où sur le compresseur? Si c'est celle de la poulie, a l'aide d'une clef a chaine ou a sangle tu peu bloquer la poulie, mais ça m'etonnes que ça soit celle là, ça doit pas etre du 12
Posté(e) : 6 mai 200718 a le mieu demande à un pot qu'il te tienne la poulie pendant que tu devisses j'en ai déjà réparé 2 (compresseurs) et les 2 sont venus sinon mets 2 grandes vis (8) sur la facede avant qui te serviront à bloquer avec un grand tourne vis et comme cela tu sera seul à la débloquer
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur Ca y est, l'ecrou est devissé ! mais la poulie ne vient pas même en tapotant : au secours
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur j'ai regarde au cul du compresseur sur l'etiquette il y a marque diesel kiki s'es quoi ce compresseur
Posté(e) : 6 mai 200718 a j'ai regarde au cul du compresseur sur l'etiquette il y a marque diesel kiki s'es quoi ce compresseur C'est un compresseur Bosch, Diesel Kiki est en fait sous license Bosch au Japon
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur ok merci de ta reponse mais je n'arrive toujours pas à enlever ce plateau pour changer mon roulement
Posté(e) : 6 mai 200718 a Référent Mécanique tu vas sur cambouis.com il y a tout ! http://www.cambouis.com/bidouille/bidouille.htm#air_embarque
Posté(e) : 7 mai 200718 a tu dois faire un arrache moyeu pour extraire ce disque avant il te faut enlever un cerclips et seulement après tu doit tapoter pour enlever la poulie bonne chnace
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur je crois je ne dois pas avoir le même compresseur que vous. Vous avez un Sanden et moi j'ai un diesel kiki et the barjots m'a dit que c'es un Bosch diesel kiki est en fait sous license Bosch au japon il y a les 3 trous sur le devant mai ils ne sont pas taraudés
Posté(e) : 7 mai 200718 a Référent Mécanique Sur le 61 c'est un CALSONIT de chez ZEXEL (sous marque Bosch) Diesel KiKI c'est Seltec il me semble ! Mais KIKI, ZEXEL et BOSCH c'est cul et chemise : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bosch.co.jp/en/rbjp/key_data/history.asp&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddiesel%2Bkiki%26hl%3Dfr%26sa%3DG http://www.rparts.com/Catalog/Major_Components/compressors/dkk/dkk.asp
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur merci pierre pour t'es documents mai la face avant se n'est toujours pas le meme montage
Posté(e) : 9 mai 200718 a petite question est on obligé de demonter le compresseur pour changer le roulement si oui comment fait on pour le gaz merci de vos reponses l
Posté(e) : 9 mai 200718 a Référent Mécanique petite question est on obligé de demonter le compresseur pour changer le roulement si oui comment fait on pour le gaz merci de vos reponses l Sur le 61 tu peux laisser en place le compresseur, donc tu ne touches pas au circuit du réfrigérant.
Posté(e) : 9 mai 200718 a petite question est on obligé de demonter le compresseur pour changer le roulement si oui comment fait on pour le gaz merci de vos reponses l Sur le 61 tu peux laisser en place le compresseur, donc tu ne touches pas au circuit du réfrigérant. merci pour ta reponse rapide
Posté(e) : 9 mai 200718 a Référent Mécanique Il est sur la poulie qui tourne folle sur ce rlt et l'embrayage en bout solidarise cette poulie avec l'axe du compresseur
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