Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila mon probleme j'ai essaye de devisse avec la clef de 12 la vis mais tout tourne aucun moyen de le bloque ni avec un tournevis ni avec autre chose j'ai oublie s'es pour change le roulement qui est hs merci de vos astuces

Posté(e) :

Peu tu etre plus precis... Cette vis se situe où sur le compresseur?

Si c'est celle de la poulie, a l'aide d'une clef a chaine ou a sangle tu peu bloquer la poulie, mais ça m'etonnes que ça soit celle là, ça doit pas etre du 12 :2 (26):

Posté(e) :

le mieu demande à un pot qu'il te tienne la poulie pendant que tu devisses

j'en ai déjà réparé 2 (compresseurs) et les 2 sont venus

sinon mets 2 grandes vis (8) sur la facede avant qui te serviront à bloquer avec un grand tourne vis et comme cela tu sera seul à la débloquer :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est, l'ecrou est devissé ! mais la poulie ne vient pas même en tapotant : au secours :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regarde au cul du compresseur sur l'etiquette il y a marque diesel kiki :2 (24): s'es quoi ce compresseur

Posté(e) :
j'ai regarde au cul du compresseur sur l'etiquette il y a marque diesel kiki :2 (24): s'es quoi ce compresseur

C'est un compresseur Bosch, Diesel Kiki est en fait sous license Bosch au Japon :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci de ta reponse mais je n'arrive toujours pas à enlever ce plateau pour changer mon roulement :2 (10):

Posté(e) :

tu dois faire un arrache moyeu pour extraire ce disque avant il te faut enlever un cerclips et seulement après tu doit tapoter pour enlever la poulie :2 (10):

bonne chnace

Posté(e) :
  • Auteur

je crois je ne dois pas avoir le même compresseur que vous.

Vous avez un Sanden et moi j'ai un diesel kiki :2 (15): et the barjots m'a dit que c'es un Bosch

diesel kiki est en fait sous license Bosch au japon

il y a les 3 trous sur le devant mai ils ne sont pas taraudés :2 (10):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour t'es documents mai la face avant se n'est toujours pas le meme montage :2 (10):

Posté(e) :

petite question est on obligé de demonter le compresseur pour changer le roulement :2 (21): si oui comment fait on pour le gaz :2 (18)::2 (18): merci de vos reponses l

Posté(e) :
petite question est on obligé de demonter le compresseur pour changer le roulement :2 (21): si oui comment fait on pour le gaz :2 (18)::2 (18): merci de vos reponses l

Sur le 61 tu peux laisser en place le compresseur, donc tu ne touches pas au circuit du réfrigérant.

merci pour ta reponse rapide :2 (26):