Posté(e) : 6 mai 200718 a salut voila apres avoir fait le plein, je me suis apperçu que du gazoil coulait sous la pompe d'injection il tourne tres bien dans les tours mais cale au ralanti quelqu'un pourrait il m'aider, merci
Posté(e) : 6 mai 200718 a salut, regarde peut être la pompe d'amorçage si elle est bien resserée et si pas de fuite au tuyaux qui amène le gazole a la pompe
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur salut cedric pas de fuite au tuyau pour la pompe d'amorcage je ne sais pas trop ou elle se trouve peux tu me le dire
Posté(e) : 6 mai 200718 a a coté de ta pompe, quand tu est face a ton troll et donc que tu as la pompe en face de toi, c'est légèrement sur la gauche de ta pompe un peut en contre bas
Posté(e) : 6 mai 200718 a a coté de ta pompe, quand tu est face a ton troll et donc que tu as la pompe en face de toi, c'est légèrement sur la gauche de ta pompe un peut en contre bas salut non desoler mais il n y en a pas sur les 60 tu dois surement avoir une fuite au niveau d un des tyaux hautes pressions
Posté(e) : 7 mai 200718 a Les fuites au niveau du couvercle de pompe sont aussi assez classique sur les Y60, regardes par là
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur salut et bien non je n'ai pas trouvé la fuite à l'arret ça ne fuit pas mais quand il roule, la oui: pour determiner d'ou vient la fuite, pas evident
Posté(e) : 7 mai 200718 a salut et bien non je n'ai pas trouvé la fuite à l'arret ça ne fuit pas mais quand il roule, la oui: pour determiner d'ou vient la fuite, pas evident salut meme en accelerant a l arret sa fuit pas
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur Salut! pratiquement pas, par contre comme je l'ai dis un peu plus haut, en faisant le plein ça coule enormement et il cale apres un coup d'accelerateur. Je pense bien sur a une prise d'air
Posté(e) : 7 mai 200718 a un truc qui marche tu seche bien ta pompe et tu ballance un peut de farine ,tu fais tourné et là même une micro fuite tu la repère
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur salut, me revoila avec mon probleme de gasoil qui n'est toujours pas resolu il me semble que ca fuit par ici (voir flèche) y aurait il par hasard un joint à cet endroit ?
Posté(e) : 11 mai 200718 a Référent Mécanique Là tu as un joint caoutchouc qui fait l'étanchéité entre les deux carters de la pompe
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur merci pierre, dis moi si c'est difficile a changer et si il n'y a pas des risques de dérégler la pompe.
Posté(e) : 12 mai 200718 a merci pierre, dis moi si c'est difficile a changer et si il n'y a pas des risques de dérégler la pompe. Tiens je reconnais ces photos Cool qu'elles servent. Bon pour ton joint la difficultée y'en a pas vraiment. Il faut démonter la came d'accelerateur (bien reperer lors du démontage afin de recranter au bon endroit) Le démontage du capot : il faut faire attention à ce que la tige cannelée de l'accelerateur ne vienne pas avec le couvercle, il faut tapoter sur ladite tige afin quelle descende. Une fois le capot oté le joint se change sans risque, attention coté bas de la pompe à ne pas trop bouger le systeme il y a un ressort qui ne demande qu'à se promener.
Posté(e) : 12 mai 200718 a Référent Mécanique Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué dans le titre des photos ..... le reportage est de the bargeot. Mais il aurait pu nettoyer la pompe avant : ça fait un peu négligé !
Posté(e) : 12 mai 200718 a Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué dans le titre des photos ..... le reportage est de the bargeot.Mais il aurait pu nettoyer la pompe avant : ça fait un peu négligé ! Oui d'ailleurs on voit bien l'etabli en bordel La pompe a subi 2 inondations et est restée en vrac pendant 5 ans dans un trol épave alors forcement elle est un peu sale, j'en ferai une autre avec la pompe de notre regretté Morin avant son montage ça permettra d'avoir une vue sur une pompe propre.
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur ça y est, c'est réparé, ça ne fuit plus, c'était ce maudit joint torique, le voici en photo mais maintenant mon troll fume et fume noir et beaucoup, il y a peut etre un reglage quant pensez vous ?
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique Tu as la doc ou pas (je ne note pas à qui je ...) Si non ça mais il faut être un peu patient !